| content d'etre le bienvenu sans e | |
|
+5Le Rwa Kaf Frère Sinistre Tao Ban Rx_Reorx yota 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yota Marecailleux
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : saint denis réunion Guilde : rw Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: content d'etre le bienvenu sans e Lun 10 Juil - 18:51 | |
| salut je m'appelle nicolas je suis shawn potstaff dans la guild je suis content de faire parti de la guild vous avez tous l'air très sympa je vous avoue que j'ai mis presque une demie heure a m'inscrire, internet déconné et peut etre que la bière trapiste rochefort y joue un peu mais peu importe j'ai réussi et j'en suis content. en semaine j'ai un peu de mal a me connecté avant 3h du matin chez moi enfin 1h chez chez vous ou minuit en hiver,je bosse malheureusement dans un bar de nuit! enfin j'espere etre apprecié dans la guild et je vous dis a tous a tres bientot dans le jeu. bonne journée a vous tous. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: content d'etre le bienvenu sans e Lun 10 Juil - 19:00 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: content d'etre le bienvenu sans e Lun 10 Juil - 19:16 | |
| Et voilà je le savais qu'il ya avait d'autres Réunionais dans la Guilde qui se cachait et qui n'osait pas l'avouer. Bravo pour ton coming out sur ce forum. ça fait plaisir d'avoir toujours raison | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: content d'etre le bienvenu sans e Lun 10 Juil - 19:37 | |
| re bienvenu(e) donc... | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: content d'etre le bienvenu sans e Mar 11 Juil - 9:19 | |
| Oté la Réunion! Bienvenu a ou ! Seront nous bientôt plus nombreux que les Bretons dans cette guilde ? Tu travailles dans un bar sur St-Denis? Par contre, petit bémol, tu ne risques pas de rencontrer beaucoup de monde pour jouer avec toi dans la guilde aux heures où tu te connectes. | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: content d'etre le bienvenu sans e Mar 11 Juil - 9:30 | |
| Que nenni ! Mon loup étant incontinent, je dois me lever régulièrement pour que ses tensions fluviales s'amenuisent...
Plus sérieusement, je suis encore connecté souvent à cette heure, mais pas pour des longs et longs moments. Mais cela sera avec plaisir que je croiserais un compagnon noctambule. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: content d'etre le bienvenu sans e Jeu 13 Juil - 1:55 | |
| Bienvenu a toi ... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: content d'etre le bienvenu sans e Jeu 13 Juil - 13:20 | |
| Bienvenu e à toi. | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: content d'etre le bienvenu sans e Ven 14 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: content d'etre le bienvenu sans e Ven 14 Juil - 10:00 | |
| - ZarG a écrit:
- Bienvenue à toi.
déjà sujet à polémique .... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: content d'etre le bienvenu sans e Ven 14 Juil - 20:18 | |
| La polémique dure depuis un moment. En tout cas il est le bienven u, ça je suis d’accord. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: content d'etre le bienvenu sans e Lun 17 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: content d'etre le bienvenu sans e | |
| |
|
| |
| content d'etre le bienvenu sans e | |
|