| Le concours France-Guildwars [Spoiler] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Le concours France-Guildwars [Spoiler] Mer 12 Juil - 18:37 | |
| Voilà, j'ai vu que sur le site http://www.france-guildwars.com/, un concours était ouvert, jusqu'au 15 juillet pour gagner éventuellement des trucs sympas. Il suffit d'être enregistré sur le site, et de cliquer sur le panneau en page d'accueil afin d'accéder à ce fameux questionnaire. Comme je suis d'une nature généreuse, j'ai fait quelques recherches, farfouillé par ci par là et je peux ainsi vous communiquer les réponses aux questions, si cela vous intéresse (Fiabilité des réponses: 99.9 %) Attention, je mets les réponses en blanc, ceux qui ne veulent pas savoir et veulent découvrir par eux même n'en sauront ainsi rien Question 1: Réponse 1Question 2: Réponse 1Question 3: Réponse 3Question 4: Réponse 3Question 5: Réponse 3Question 6: Réponse 2Voila, je vous souhaite à tous une bonne chance, pour éventuellement gagner, entre autre, un joli pin's (oui, oui, je sais, on en rêve tous ) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le concours France-Guildwars [Spoiler] Mer 12 Juil - 19:23 | |
| de mémoire, il me semble que la première question n'était pas évidente, elle concernait un lieu qui ne se trouve pas sur toutes les cartes référencées sur les différents sites.
la dernière pouvait porter à confusion si on la lis trop vite.....
[mode prière débile ON] faites que je gagne un pin's, pour pouvoir attacher ma cravatte [mode prière débile OFF] | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le concours France-Guildwars [Spoiler] Mer 12 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le concours France-Guildwars [Spoiler] Lun 17 Juil - 18:21 | |
| Je remercie Gomorh de m’avoir permis de gagner un lot (inutile mais bon) à ce concours. Par contre j’ai vu que rhylek a gagné un jeu Guild Wars, c’est déjà mieux. | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Le concours France-Guildwars [Spoiler] Lun 17 Juil - 18:28 | |
| - ZarG a écrit:
- Je remercie Gomorh de m’avoir permis de gagner un lot (inutile mais bon) à ce concours.
Non...ne me dis pas...c'est pas vrai...grâce à moi, tu aurais gagné le fameux PIN'S ?!? En tout cas, content d'avoir pu être d'une quelconque utilité, aussi minime soit elle, et merci pour tes remerciements | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Le concours France-Guildwars [Spoiler] Lun 17 Juil - 18:38 | |
| Même que si t'es gentil, il te prêtera son pin's un jour sur deux | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le concours France-Guildwars [Spoiler] Lun 17 Juil - 19:55 | |
| Bravo à Rhylek et à Zarg! | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| |
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Le concours France-Guildwars [Spoiler] Mar 18 Juil - 18:10 | |
| ça ferait des Zarorh ou des GomarG... j'aime assez la deuxième solution. Vous m'en metterez un de côté ? | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Le concours France-Guildwars [Spoiler] Mar 18 Juil - 18:18 | |
| Pas de problème, je te mets une caisse de GomarG de côté. Pour ce qui est de la couleur on peut te proposer du mauve à pois fuschia ou du marron à rayures vert pomme. Et pour le sexe, tu auras le choix entre garçon, fille, neutre, expérimental, bizarre ou "à déconseiller aux âmes sensibles" | |
|
| |
rhylek Ettin Solitaire
Nombre de messages : 21 Age : 46 Guilde : SNIF Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le concours France-Guildwars [Spoiler] Mer 19 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le concours France-Guildwars [Spoiler] Sam 22 Juil - 18:19 | |
| Mouarf, je m’absente quelques jours, et voilà qu’on me fait des enfants dans mon dos ! Par contre, je n’ai pas gagné un pin (je tente un singulier), mais un standee (une sorte de pancarte en carton qu’on voit dans les vitrines de magasins par exemple, enfin je suppose que c’est ça). Je mettrai une photo quand je l’aurai reçu (si je le reçois). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours France-Guildwars [Spoiler] | |
| |
|
| |
| Le concours France-Guildwars [Spoiler] | |
|