Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bilan du 27/09/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Bilan du 27/09/05 Empty
MessageSujet: Bilan du 27/09/05   Bilan du 27/09/05 EmptyMar 27 Sep - 23:25

COURAGE !!

Je croit que c'est le mot qui résume notre soirée pvp avec Morganna (et autre ^^) Ange Bleue, Fidji et moi-meme.

Et oui courage de surmonter cette écrasante humiliation Evil or Very Mad
Détermination aussi de foncer tête baissé dans les épées des ennemies.

on était pourtant bien parti mais plus on jouait plus on sombrait sans jamais pouvoir concrétiser bref on est pas au point (nan sans blague Twisted Evil )

On verra la prochaine fois Wink

ps pour Ange : 40% des équipe répondent quand on leur dit "hi!"
Revenir en haut Aller en bas
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 184
Localisation : Marseille
Rang : Fondateur de la Guilde
Date d'inscription : 10/08/2005

Bilan du 27/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 27/09/05   Bilan du 27/09/05 EmptyMer 28 Sep - 17:48

Je vous ai dit d'élaborer une équipe du point de vue théorique et on verra pour la mettre en pratique. Partez sur une base et élaborez votre stratégie autour de ce point. Je continue de vous lire et je ne vois aucune équipe pré-déterminée à l'avance. Faites votre équipe de 4 voir 8 persos, notez vos skills sur le forum, changez en, testez, refaites, ect..... mais prenez une base (je me repete mais commencez par une team vampire necro et envouteur, avec comme sorts de base: regard du vampire, caresse du vampire, siphon de vie, transfert de vie en Necro, drain d'energie, siphon d'energie, vol des arcanes pour piquer un sort à la cible ce qui l'empechera de l'utiliser pdt une durée en Envouteur; prenez pour 8 2moines impérativement tous les deux envouteurs pour recuperer la magie et chaque moine s'occupe de 3 membres pas plus, au moins un Guerrier/Necro avec caresse du vampire et attaque à l'épée pour saigner la cible, le reste vous improvisez)

A bientôt.................et pas de bêtises en mon absence Cool

Ps. Je suis parti parce que j'en avais marre du jeu (de l'attitude de la guilde aussi je dois dire) et non pas parce que j'ai besoin d'aide dans celui ci......je suis arrivé à la fin en n'ayant fait que peu de missions avec la guilde pour m'avancer. Aussi je vous conseille pour ceux qui ne l'ont pas encore terminé de le faire. Alors par pitié stoppez cette histoire d'aider le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet



Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 09/08/2005

Bilan du 27/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 27/09/05   Bilan du 27/09/05 EmptyMer 28 Sep - 18:28

désolé chief Mr. Green

j'attend que ça d'élaborer une stratégie mais vu le nombre de build qui s'ajoute dans la liste ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
bibilenoir
Ettin Solitaire



Nombre de messages : 83
Localisation : Al Karôth
Rang : Comptable
Date d'inscription : 15/08/2005

Bilan du 27/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 27/09/05   Bilan du 27/09/05 EmptyVen 30 Sep - 6:43

CA a rien a avoir avec le sujet du forum (yossa si tu bouge mon msg je... te boude) Mais franchement papounet si tu foutais po 50 officier qui invite tous n'importe ki (bon la je suis méchant et sans doute hyper ventard mais les new sont d'une stupidité a toute épreuve meme comparer a moi ps je ne les connait po tous) un conseil vire tout le monde , réinvite un noyau de joueur que tu estime (moi moi moi prend moi lol) et puis forme les autres deux par deux ou trois par trois mais la c abuser d'un on peut po aider tout le monde, de deux y a quand meme des débile dans cette guilde (voir se qui se plaignent d'avoir essayer 50 guilde différente lol,...) et moi perso je me souvient po avoir été aussi pressant quand j'ai débuté parmis vous. j'en est tellement marre de ces noobies que je me fache ave tout les nouveau même ceux que je connais po et qui valent peut etre le coup. en gros je voulais dire: recruter moins et formons de vrai betes bien motiver. (ps: on garde mon ange quand meme j'adore discuter avec elle meme si en pvp...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du 27/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du 27/09/05   Bilan du 27/09/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du 27/09/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVP :: Bataille de Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser