| Nightfall ce week end | |
|
+6Le Rwa Kaf Tao Ban Gomorh Lord Sky Eyes Rx_Reorx Talergar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Nightfall ce week end Mar 25 Juil - 11:51 | |
| Même si ce n'est que du pvp ce serait bien qu'on puisse faire des sorties de guilde pour tester les 2 professions.
En tout cas je serais là. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Mar 25 Juil - 12:09 | |
| étant donné que je n'ai plus de slot dispo, je n'y serais pas.....snif | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Mar 25 Juil - 13:06 | |
| idem , pas de slots dispo ... et , je ne me vois pas en supprimer un , sur mes persos Max !!! Domage , l'Ange m'aurait bien plus ... | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Mar 25 Juil - 13:08 | |
| Euuuh, petite question de novice: pour pouvoir participer à ce Week End de test, il faut faire une démarche particulière (télécharger un fichier, s'inscrire sur le site officiel, tirage au sort,...) ou bien alors on se connecte et on peut tester ? (ce serait trop beau ) Si c'est le cas, j'essaierai de venir faire un tour rapido voir ce que ça donne (je suis de mariage ce WE, donc ça risque d'être une visite éclair ) | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Mar 25 Juil - 14:53 | |
| En fait si t'as un slot de dispo tu pourra créer un nouveau perso pendeant ce week end. T'as rien de plus à faire, encore faut - il avoir un slot de libre c'est vrai. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Mar 25 Juil - 15:33 | |
| ai pu de slot non plus... et je ne sais pas quand je serais là ce we. j'espère quand même pouvoir y jeter un oeil avec un perso PVE. Bye | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Mar 25 Juil - 15:50 | |
| annoncé comme week end full pvp pour nightfall, l'interet est donc de tester les nouvelles classes je pense.....
à moins qu'il y ait de joli décors d'ambiance pour les arenes | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Mar 25 Juil - 16:14 | |
| Te sens pas obligé de retourner le Carambar dans la carie... De toute façon, le we PVP de Factions m'a un peu dégouté de mon perso Assassin qui s'est retrouvé avec quasiment le même build que celui que j'avais monté en PVP donc autant se laisser le plaisir de la découverte. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Mar 25 Juil - 16:30 | |
| y'a plus qu'a espérer la mise à dispo de slot supplémentaire, et un week end PVE nightfall ensuite ..... | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Mar 25 Juil - 16:47 | |
| Je dois pas être normalement constitué, il me reste 3 slots de dispo Si vous voulez les coupaings, je peux vous en prêter (Ah, on me signale dans mon oreillette que ce n'est pas possible ... ah la la la, tout fout le camp ma brave dame, y'a plus de jeunesse, ah la la, et avec leurs satellites ils nous ont tout déréglé le climat, ah la la...) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Mar 25 Juil - 17:05 | |
| - Gomorh a écrit:
- Je dois pas être normalement constitué, il me reste 3 slots de dispo
Rassure toi ça va pas durer... on est tous passez par là. Ne serait ce que pour en faire des persos mules pour stocker des trucs, ça vaut toujours le coup d'en créer pleins. Et puis on sait jamais, tu découvriras peut être LA profession qui te corresponds le mieux. | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Mar 25 Juil - 17:12 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Ne serait ce que pour en faire des persos mules pour stocker des trucs, ça vaut toujours le coup d'en créer pleins.
C'est tellement vrai et tellement pratique aussi! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Jeu 27 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Jeu 27 Juil - 17:29 | |
| Moi en ce qui me concerne il me reste toujour un slot que je reserve pour le pvp donc je serai tout le WE a jouer pvp pour tester les 2 prof et puis de toute façon aucune autre prof me convient | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Jeu 27 Juil - 18:09 | |
| apparemment une mise à jour (le guild wars shop) est en cours de finalisation, pour pouvoir acheter des slots supplémentaires, entre autre...
si c'est le cas, je participerait très certainement à cet event. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Jeu 27 Juil - 21:34 | |
| si on peut se faire du pognon alors sur que j'irai | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Ven 28 Juil - 2:45 | |
| Non Mortu, dans un magasin on se fait pas du pognon, on en dépense. | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Ven 28 Juil - 9:11 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Ven 28 Juil - 10:27 | |
| pour ce que j'ai pu remarqué hier soir (après 20 min de mise à jour !!!! ) nouvelles couleurs pour les différentes barres de progression/vie/mana... (ça pique les yeux), perso je n'aime pas du tout => beaucoup trop de couleur nouvelle présentation du tableau de la guilde nouvelle présentation des options nouvel écran de chargement entre chaque ville gentil bug qui m'a bien fait raler hier soir : je part, la fleur au fusil, en quete de la compétence d'élite "Charger" pour mon Nécro le plus court d'accès étant Sunreach le guerrier après plusieurs combats/échecs (ça arrive de partout par chez lui) je lance joyeusement mon sceau de capture......et là........rien.....même pas la fenètre de présentation des compétences du boss !!!!!! heureusement pour lui, il m'a laisser son bouclier vert.... je me doutais qu'il allait y avoir une "couille dans le paté", lorsque j'ai vu le boss sans l'aura propre aux boss..... on prend les meme et on recommence dernier point, toujours pas de possibilité d'achat de slot supp, le week end spécial ne sera pas pour moi | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Lun 31 Juil - 12:47 | |
| Alors qui en a profité pour tester les 2 nouvelles professions ? | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Lun 31 Juil - 21:05 | |
| j'ai testé, le derviche est sympas, il à deux sorts de zone infligeants chaqun 65p de dég +embrasement et 65p de dég +aveugleument et ce avec des sorts de débutant, du tuto^^ Paragon, à part le look, j'ai pas accroché, faut voir. Mais dans l'ensemble, je ne trouve pas ça terrible. On dirais qu'ils ont fait ça un peu vite, et se sont contenté de mélanger un peu tout le monde... pas grand chose de neuf. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Lun 31 Juil - 22:12 | |
| J'ai trouver les 2 prof super même si j'ai une nette préférence pour le derviche
et je pense qu'elles offriront pas mal de possibilitées de build surtout en ce qui concerne le derviche qui peut avoir une quantitée de mana quasi illimité enfin reste à voir les modifications qu'ils vont effectué | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Lun 31 Juil - 22:16 | |
| la derviche c'est celle qui a une faux ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Nightfall ce week end Lun 31 Juil - 22:20 | |
| oui a chaque fois (attaque de base) il touche tous les ennemis a coté de la cible un peu comme cent lame ou triple coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightfall ce week end | |
| |
|
| |
| Nightfall ce week end | |
|