| esprit es tu là | |
|
+4Le Rwa Kaf Mitsune Tao Ban horko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: esprit es tu là Jeu 27 Juil - 11:49 | |
| Bonjour, Ne voyez pas dans le titre une quelconque relation avec le spiritisme. Je ne suis pas adepte des tables tournantes et autres expériences ectoplasmisque. Je suis seulement fan de mon ritualiste qui pose ses esprits en toute impunité à travers les plaines de la tyrie et de Cantha. De mon vrai nom Jérôme, je suis un orléanais de 27 ans reconverti en parisien. Je bosse dans l'informatique et je n'ai ni femme(s) ni enfant(s). Voilà on en a fini avec la parti administrative. L'état civil étant réglé passons au choses un peu plus intéressantes. A vous de juger, soit je suis un adolescent attardé soit je suis un grand nostalgique mais je suis un fan inconditionnel des dessins animés de mon enfance (Albator, goldorak, X-or, Mask, les mystérieuses cités d'or, ... la liste est longue). Le gloubiboulga c'est mon dada. Le temps aidant j'ai quand même évolué un peu et reste au gout du jour en suivant ardemment l'actualité du manga (Naruto, One piece, Bleach, ... la aussi la liste est longue). Sinon lecteur de science fiction (je finis le cycle de fondation, oui je sais la aussi je suis un peu attardé), acien roliste (plus trop le temps), fan de BD (en train de lire la caste des méta-barons). Je suppose avoir le profil commun dans la petite communauté ici présente. Dans le jeu je n'ai que trois personnages mais je vous laisse les découvrir au fur et à mesure des parties. Mon guerrier est rangé au placard, mon moine ressort en fonction des besoins, je ne joue quasiment plus qu'avec mon ritualiste mais quel pied. A bientôt IG | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: esprit es tu là Jeu 27 Juil - 11:58 | |
| Salut Jérome 2, y en a un autre je te laisse le soin de le découvrir toi meme. Au hasard tes persos ne seraient pas un Rt, un M et un G ? Bienvenu à toi. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: esprit es tu là Jeu 27 Juil - 12:47 | |
| - horko a écrit:
- A vous de juger, soit je suis un adolescent attardé soit je suis un grand nostalgique mais je suis un fan inconditionnel des dessins animés de mon enfance (Albator, goldorak, X-or, Mask, les mystérieuses cités d'or, ... la liste est longue). Le gloubiboulga c'est mon dada. Le temps aidant j'ai quand même évolué un peu et reste au gout du jour en suivant ardemment l'actualité du manga (Naruto, One piece, Bleach, ... la aussi la liste est longue).
Ah ben dis donc... Tu as peut être déjà pu le remarquer mais moi aussi je suis une inconditionnelle des animes de mon enfance... D'ailleurs, c'est peut être dingue mais qu'est ce que je peux claquer du fric là dedans mais c'est toujours un plaisir de regarder ces vieux trucs. Ah le bon vieux temps... Je te souhaite la bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: esprit es tu là Jeu 27 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: esprit es tu là Jeu 27 Juil - 20:58 | |
| Et bien re bienvenu.
Horko a écrit :
[soit je suis un adolescent attardé soit je suis un grand nostalgique][/quote]
Etant donné qu'on est nombreux comme toi on vas dire qu'on est tous des grands nostalgiques ^^
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: esprit es tu là Jeu 27 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: esprit es tu là Jeu 27 Juil - 21:43 | |
| Edit : grillé par Mortu... PS : mais c'est pour ça qu'on t'aime Mortu | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: esprit es tu là Ven 28 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: esprit es tu là Dim 30 Juil - 13:52 | |
| salut, je reviens de vacances donc je fais court (j ai bcp a lire)...
a priori je suis pour ton integration, n hesite pas a me contacter IG si tu veux un peu papoter (si je suis aware parce que heuu ces temps ci je sais pas pourquoi hem mais je suis overbooké et heuu voila heuu pardon heuu)
a+ | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: esprit es tu là ? Mer 2 Aoû - 13:42 | |
| T'as oublié Capitaine Flam ?!!!! Mais comment t'as pu faire ça !!!
Bon c'est pas grave, je ne t'en veux pas, alors :
BIENVENUE !!!!
Lokh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: esprit es tu là | |
| |
|
| |
| esprit es tu là | |
|