Je sais que le pvp c'est mal, mais comme nombre d'entre nous sont en vacances je m'y suis mis la semaine dernière et après de nombreuses recherches j'ai fini par mettre au point le build suivant.
Je précise que je n'ai copié sur personne donc il risque de vous paraître un peu naïf sur certains aspects mais moi je l'aime bien ce build, il est facile à jouer et (je trouve) bien efficace.
En plus il est bien dans l'esprit de l'A (j'arrive sournoisement je fais plein de dégâts et je me barre).
Alors on commence :
1 : Marque d'instabilité
2 : Aura de déplacement
3 : Coup du lotus noir
4 : Harpon de convulsion
5 : Retombée arachnéide
6 : Coup des 9 queues
7 : Refuge ombreux
8 : Rez
Le principe.
On claque la marque d'instabilité sur sa cible (moi je choisi principalement les classes de soutien mais ca marche sur tout type de cible)
On se téléporte dessus avec l'aura
On récup de la mana et on commence les dégâts avec le coup du lotus noir
Gros dégâts et degen avec le harpon (en plus ca met la cible par terre)
Rajout d'encore plus de degen et de dégâts avec la retombée
Et on parachève son oeuvre avec le coup des 9 queues
La normalement ya bobo pour la cible : c'est le moment choisi pour libérer son aura et revenir au point de départ. Si la cible n'est pas morte sur le coup il suffit d'attendre que la degen fasse son travail.
Si pendant la séquence on a pris quelques coups c'est le moment de faire marcher son refuge ombreux....et...(c'est la le hic) d'attendre que le coup du lotus noir se recharge pour pouvoir recommencer, c'est un peu long mais bon j'en profite pour rez les copains morts au combat et cette attente se fait loin du champ de bataille ce qui n'encourage pas les adversaires à venir vous chercher (ils ne savent pas forcement que c'est la phase critique de votre build).
Pour la répartition des points je suis sur 10 dagues 10 ombre et 15 critique (avec mon masque +1 avec rune sup) mais j'ai pas cherché à optimiser : on doit pouvoir faire mieux