| présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) | |
|
+6Talergar Le Rwa Kaf horko Rx_Reorx Mitsune Forge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) Mar 1 Aoû - 17:29 | |
| salut,
je ne suis pas du genre terriblement loquace alors juste une petite présentation en bonne et dûe forme :
je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et j'habite dans le 78 pour le moment (et dans le 92 très très bientôt !)
j'ai plutôt de la chance, on me paye (pas grassement d'accord...) pour passer mes journées à dessiner...
aujourd'hui créa dans une agence de pub, j'ai bon espoir (et quelques petites portes qui s'entrouvrent) de devenir bientôt concept-artist à temps complet !
dans le jeu je suis :
- Rage of Mnementh (pour les connaisseurs de Pern)
Un El aux cheveux blancs, j'ai une armure en papier mâché mais je tape fort...
- Medecine girl
Une moniale minuscule, mais qui pose des pansements plus vite qu'il n'en faut pour le dire
- Iced blade
Un guerrier albinos, blanc comme neige, mais vraiment juste par l'apparence...
- Esprit des vallons
la petite rôdeuse qui débute son aventure...
et enfin,
Sir Dorian Gray
charmeur de ces dames (qui a dit de ces messieurs), l'envoûteur abuse de ces charmes pour parvenir à ses fins, Monsieur ne se presse pas et traîne encore ses guêtres dans l'eden, il dit qu'il n'en sortira qu'après avoir trouvé une teinture noire, quel vantard !
voilà les jeunes, heureux d'être parmis vous, je suis du genre à mettre un peu de temps à réellement prendre part à une communauté, mais si je peux rendre service...
(finalement, je suis plus bavard que je me crois !) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) Mar 1 Aoû - 17:36 | |
| Et bien encore une fois bienvenu parmis nous. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) Mar 1 Aoû - 17:39 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) Mar 1 Aoû - 17:40 | |
| Bienvenu ami parigo. La guilde se renforce du côté de la capitale. Drôle d'idée de changer du 78 au 92, d'habitude on tend à vouloir faire l'inverse. Personnellement mon coeur balancant entre les deux j'ai choisi le centre, le 75 Surtout ne jette pas aux oubliettes ta petite moniale. J'ai cru apercevoir dans un autre post que tu comptais t'en séparer. C'est trop utile pour vouloir la mettre au placard. A bientôt IG | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) Mar 1 Aoû - 17:47 | |
| Bienvenu (e?)(eh?)(ent?)(ehe?)(eux?)( ) à toi! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) Mar 1 Aoû - 17:51 | |
| Re bienvenue a toi | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) Mar 1 Aoû - 18:19 | |
| 92 pour bientôt j'en suis sur.
Ouelkom. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) Mar 1 Aoû - 18:26 | |
| tu fais de progres fulgurents en anglais tao Bon ben bienvenux | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) Mar 1 Aoû - 18:37 | |
| J'ai eu un bon maitre hier soir le temps d'une ballade jusqu'à Shiro. Enfin je pense que c'était un anglais, je vois pas ce que ça pouvait être d'autre... Ah on me dit que c'était peut un jeune qui parlait SMS... ah bon, je le note alors et j'essayerai de m'en souvenir... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) Mar 1 Aoû - 18:41 | |
| moi j'ai décrypter de l'espagnol dans son charabia | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) Mar 1 Aoû - 19:39 | |
| yeu gruut bvnüt chnoï !
(je te souhaite la bienvenue... me demande pas la langue... ça vient du coeur) | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: présentation (pas d'inspiration pour le titre) Mer 2 Aoû - 13:36 | |
| J'hésite .... " Bienvenue ..." ok ça c'est bon, c'est classique mais efficace ... après, au vu de la description de tes persos, j'hésite .... "Bienvenue à tous" "Bienvenue les freaks" "Bienvenue ô adepte des extrèmes" ....
J'en trouverai sûrement d'autres en cherchant encore, alors en attendant de trouver la formule idéale ... BIENVENUE !
Lokh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) | |
| |
|
| |
| présentation (pas d'inspiration géniale pour le titre) | |
|