Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Equipe PVP de Talergar Lun 14 Nov - 13:38
comment le topic description de build par en topic général ^^
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Equipe PVP de Talergar Mar 15 Nov - 22:00
Petit récap :
Morgane et Zed ont TS et Kiluka va l'avoir.
Y a t il d'autres prétendants?.
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Equipe PVP de Talergar Mer 16 Nov - 1:06
Bibi l'a aussi ! mais bon on t'excuse c'est vrai qu'on l'oublie vite
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Equipe PVP de Talergar Mer 16 Nov - 1:23
C'est pas un oubli pour moi Bibi fait partie intégrante de mon équipe sans même avoir besoin de le rappeler.
Zed Tyran du Sommet
Sujet: Re: Equipe PVP de Talergar Mer 16 Nov - 3:20
ça y est sa tête va encore gonfler, c'est malin !
bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Equipe PVP de Talergar Mer 16 Nov - 10:17
alors dans l'ordre: recruteur je t'aime, zed, ma poule , mon amour de toulousain tueur de minos, va te faire foutre une defense de troll dans le ... par un avicara
Marik Invité
Sujet: mes build dispo Ven 2 Déc - 23:42
Pr le pvp mes build dispo sont soit un medic, soit un healer ou un combattant a la hache
Talergar Slort Nilbog
Sujet: Re: Equipe PVP de Talergar Dim 28 Mai - 18:01
Bon je réouvre cette fameuse équipe pour la mettre à jour étant donné qu'on a eu de nouveaux membres.
Merci de vous inscrire dans mon équipe et de donner vos persos PVP.
Pour moi c'est moine heal avec un brin de protection : je lance bienfait divin et je vous guéris avec des sorts de protection, j'aime bien le double effet.