| Concours de blasons Guild Wars Nightfall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Concours de blasons Guild Wars Nightfall Jeu 10 Aoû - 4:07 | |
| Bon voilà, pour ceux qui seraient pas au courant, ArenaNet organise une fois de plus un Concours de blasons de guilde. Voilà l’occasion pour les artistes en herbe de prouver leur talent, avec comme récompense de voir son blason intégré dans le jeu. (Et là en fait, je supplie Forge de participer.) Rien de tel, si on change de cape un jour, d’avoir un blason dessiné par un membre de la guilde. Pour vous donner une idée, voilà les résultats du dernier concours de blasons, dont les blasons gagnants ont été intégrés au jeu la semaine dernière. Hop, à vos crayons ! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Concours de blasons Guild Wars Nightfall Jeu 10 Aoû - 13:36 | |
| faut pas être sur le net à cette heure là ! et tes yeux hein ? bon, le concours, je m'y suis mis, et une fois que j'aurai fait mes propositions, je vous les montrerai dans une galerie perso avec un lien donné par mp (je me suis déjà fait voler une image de concours en ne prenant pas de précautions...) petite question si quelqu'un connait déjà : pourquoi dans les vainqueurs précèdents y'a t'il des blasons gagnants qui se ressemblent tellement ? (exemple les carpes) et les devs, ça ne les gêne pas de faire gagner un vulgaire scan de magazine ? enfin bon... je tente un truc original, les animaux en tribal et les symboles du seigeur des anneaux c'est pas trop ce que je compte présenter si certains d'entre vous veulent tenter un truc, je suis ouvert à toute question ou demande de coupe de main hein... | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Concours de blasons Guild Wars Nightfall Jeu 10 Aoû - 14:14 | |
| j'ai deja donné , c'est bon ... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Concours de blasons Guild Wars Nightfall Jeu 10 Aoû - 14:48 | |
| qu'est ce que tu veux dire par là l'ami ? | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Concours de blasons Guild Wars Nightfall Jeu 10 Aoû - 22:18 | |
| - Forge a écrit:
- faut pas être sur le net à cette heure là ! et tes yeux hein ?
Ouais, je suis un peu décalé en ce moment. - Forge a écrit:
- une fois que j'aurai fait mes propositions
Je sais pas exactement si c’est ce que tu voulais dire, mais il ne faut envoyer qu’une proposition pour le concours. (Ou alors tu pensais nous en montrer plusieurs avant pour qu’on vote pour celle que tu enverras ?) - Forge a écrit:
- pourquoi dans les vainqueurs précèdents y'a t'il des blasons gagnants qui se ressemblent tellement ? (exemple les carpes)
En fait, quand plusieurs blasons intéressants se ressemblaient, ils les ont regroupés et ont gardé l’idée générale plutôt que de privilégier l’un d’entre eux. Sur la page en anglais, les blasons sont mieux regroupés. (Hum et pour le scan de magazine, tu parles de quel blason ?) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Concours de blasons Guild Wars Nightfall Ven 11 Aoû - 1:11 | |
| tu as tout pigé, je vous ferai un min-vote préalable pour savoir lequel envoyer !
merci pour l'explication, c'est le blason grenouille que je trouve louche avec sa trame d'impression bien visible !
et le phénix tribal est un tatoo que l'on retrouve chez tous les tatoueurs..... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
| Sujet: Re: Concours de blasons Guild Wars Nightfall Lun 2 Oct - 15:53 | |
| Les gagnants du concours ont été annoncés, voilà la page des résultats pour les curieux. J’aime bien le premier et la mante. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Concours de blasons Guild Wars Nightfall Lun 2 Oct - 16:15 | |
| Moi , le 8 eme me fait beaucoup rire ^^ Surtout de la part d'un americain .... C'est vrai que la Mante est sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de blasons Guild Wars Nightfall | |
| |
|
| |
| Concours de blasons Guild Wars Nightfall | |
|