Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Vendeur de matériaux rares Jeu 10 Aoû - 18:14 | |
| La Ritualiste Coquine a acheté le vendeur de matériaux rares qui coûtait 100 K je lui en ai donné 10 après vous pouvez participer comme bon vous semble (ou comme votre bourse vous le permet ). | |
|
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vendeur de matériaux rares Jeu 10 Aoû - 22:23 | |
| Ouah, ça c’est du dévouement ! Moi j’ai bien aimé le système qu’on avait mis en place pour l’instructeur (compétences) quand on se cotisait et qu’on avait un aperçu du montant de la cagnotte sur le forum. | |
|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vendeur de matériaux rares Jeu 10 Aoû - 23:43 | |
| Oui mais il en avait envie de suite ^^. Sinon on peut considérer que la cagnotte est de 20K et qu'il reste 80 à mettre. Le vendeur est déjà parce qu'on a verser un acompte. | |
|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vendeur de matériaux rares Ven 11 Aoû - 1:08 | |
| comme dit ingame à notre ami bienfaiteur, je m'engage moi sur 15k à prendre quand il le voudra, j'ai en effet parlé trop vite et dit à loup que j'achèterai un pnj si il réussissait à me dropper un mangeur de cicatrice... mais ça, c'était avant de voir qu'il ne restait plus que les pnjs à 50 k !! j'ai encore une fois parlé trop vite, et je verse donc l'argent mis de côté avec plaisir | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vendeur de matériaux rares Lun 28 Aoû - 11:02 | |
| Je dois avoir la compréhension un peu lente (sans doute lié à mon inactivité GWsienne de 3 semaines) mais le PNJ il a été acheté en totalité ou pas ? Si non, il reste encore des po à verser ? combien et à qui ? Si oui, on se cotise pour rembourser la ritualiste coquine ou pour en acheter un autre ? et qui centralise la gagnotte ?
/mode lent off | |
|
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Vendeur de matériaux rares Lun 28 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendeur de matériaux rares | |
| |
|