| Compétences élites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Compétences élites Lun 21 Aoû - 19:32 | |
| Je me suis lancé depuis peu sur le titre de chasseur de compétence.
si parmi vous il y a une ou plusieurs personnes qui sont sur ce titre, nous pourrions peut être se prévoir une ou plusieurs sortie pour le completer.
de même si certains d'entre vous souhaitent simplement aller en chercher une bien spécifique, je me ferais un plaisir de l'accompagner.
84/180....courage petit Rx... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Compétences élites Lun 21 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Compétences élites Lun 21 Aoû - 20:42 | |
| Mortuary D Knives 108 comp d'élite
Moi aussi je suis partant sa rejoins un peu une soirée drop ^^ | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Compétences élites Lun 21 Aoû - 20:54 | |
| Prévenez moi ____________________ Loup | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Compétences élites Lun 21 Aoû - 20:59 | |
| bon, on va planifier ça. - Mortuary a écrit:
- sa rejoins un peu une soirée drop ^^
j'ai pensé à la meme chose à propos des boss de cantha. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Compétences élites Mar 22 Aoû - 0:11 | |
| et bien oui c'est ce que je voulais dire de toute façon c'est à cantha que l'on trouve les élites le plus dur a choper de la tyrie | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Compétences élites Mar 22 Aoû - 3:50 | |
| globalement j'ai pas de souci à prendre les élites avec les mercos, mis à part : Les 3 dernières coop de la Tyrie
les sources minérale (en Tyrie), j'y arrive ici, mais c'est très long....heureusement qu'il n'y a que 6 compétences la bas.
ce qui est sympa avec les boss de cantha, c'est qu'ils droppent quelque chose.....pas comme ceux de Tyrie (messieurs les dévellopeurs, une petite mise à jour redonnerai un coup de jeune à prophecie) | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Compétences élites Mar 22 Aoû - 21:28 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- ce qui est sympa avec les boss de cantha, c'est qu'ils droppent quelque chose.....pas comme ceux de Tyrie (messieurs les dévellopeurs, une petite mise à jour redonnerai un coup de jeune à prophecie)
Justement, de nouvelles armes devraient bientôt faire leur apparition dans le jeu (par contre pas d’autre info, nouvelles armes vertes ou autres, je sais pas), à surveiller, mais ça pourra être n’importe où, peut-être comme la hache totem qui tombe dans les chutes. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Compétences élites Mer 23 Aoû - 4:34 | |
| j'ai lu qu'il y aurait des nouvelles skin d'arme......apparement c'est déjà le cas même, il y a des screens qui fleurissent ça et là.... | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Compétences élites Mer 23 Aoû - 10:46 | |
| salut, il y a une question que je me pose.
pour capturer tous les elites on doit bien retourner x fois à l'endroit sachant que tu n'as droit qu'à un seul sceau de capture dans ta barre ?
je prends l'exemple des sources pour Syd R/N.
pour le rodeur, tu as pose de pratique et pour le necro tu as puits de pouvoir. j'ai du y aller deux fois et les boss ne sont pas au meme endroit. Et il y a ces cochonneries d'Avicara.
C'est ce que vous faites ? vous y retournez X fois ? | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Compétences élites Mer 23 Aoû - 10:55 | |
| si tu va en R/N tu peux prendre 2 sceaux de capture pour le necro et le rodeur apres ben oui tu dois changer de profession secondaire et y retourner a chaque fois donc pour gagner du temps il suffit de connaitre les chemin et d'éviter les combats inutiles | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Compétences élites Mer 23 Aoû - 12:20 | |
| tu peux bien sûr mettre autant de sceau de capture que tu veux dans ta barre. dans mon cas, j'ai toutes les compétences de Nécro, donc, oui je suis obligé de faire plusieurs allé-retour pour les sources, je suis étonné, 2 fois j'y suis allé, et les boss EL et N n'avait pas bougé.... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Compétences élites Mer 23 Aoû - 19:35 | |
| Me reste encore "aura de la liche " pour avoir toutes les compétences de necromant j'irai le capturer lorsque que l'on fera précipice de l'enfer en même temps que migraine | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Compétences élites Jeu 24 Aoû - 3:19 | |
| 92 à cet instant, me manque plus qu'une seul de Rt pour toutes les avoirs....
je progresse, doucement, mais surement.
par contre, ça commence à faire cher....1K par sceau.....ouah...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétences élites | |
| |
|
| |
| Compétences élites | |
|