| Moissoneur de pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Moissoneur de pierre Ven 25 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Ven 25 Aoû - 18:56 | |
| salut, je suis encore interessé pour mon futur necro/ritu que je vais faire. mais je t'ai déjà demandé quelque chose alors j'espère que l'on ne va pas dire que j'exagère. sinon, je ne sais pas quand je pourrais le prendre vu que je suis en attente de ma connection chez Free. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Ven 25 Aoû - 21:51 | |
| j'en ai un autre en stock, je te le garde.... je vais finir par te louer les emplacement de mon stock | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Sam 26 Aoû - 2:02 | |
| Eventuellement , si tu en droppes un , je suis prenneur ^^ Thx a toi | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Sam 26 Aoû - 11:31 | |
| je vais te donner celui que j'ai déjà, et en dropperait un autre pour Sydney. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Sam 26 Aoû - 19:42 | |
| Merci a toi ... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Sam 26 Aoû - 21:23 | |
| Voilà, c'est fait, y'a pas de quoi.....rassure toi Sydney, j'en ai déjà un autre dans ma besace | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Dim 27 Aoû - 15:11 | |
| euh, ben en fait.....comment dire......j'en ai 3 autres disponibles dans mon sac | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Lun 28 Aoû - 16:37 | |
| je t'en prends un dès que je te vois si ça ne te dérange pas. je me sens l'âme d'un nécro en ce moment... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Lun 28 Aoû - 19:27 | |
| je met une étiquette avec ton nom dessus, et te le met de coté. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Mer 30 Aoû - 12:00 | |
| ouais, interressé aussi.....
mais , c pas du tout pressé!!!
sinon, dis moi ou tu le drop, on ira faire un tour ensemble, c plus convivial!!
A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Mer 30 Aoû - 12:09 | |
| j'en ai plus en stock (2 donations aux [RW] et 1 vente) mais je retourne le voir régulièrement pour me détendre... je le fais en solo Ritualiste, ça me prend au plus 5 min, donc quand monsieur Craw voudra bien lacher son baton un enième fois, je te le garde de côté. j'ai pas pensé à proposer, mais si quelqu'un est interessé je peux montrer comment je fais, screen ou démonstration IG. sachant que le build ne sert pas que pour cet endroit. en duo pourquoi pas, du moment que je suis à la cible de toute les attaques , sinon le build sert à rien | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Mer 30 Aoû - 12:16 | |
| - SydneyMoon a écrit:
- salut,
je suis encore interessé pour mon futur necro/ritu que je vais faire. mais je t'ai déjà demandé quelque chose alors j'espère que l'on ne va pas dire que j'exagère. sinon, je ne sais pas quand je pourrais le prendre vu que je suis en attente de ma connection chez Free. te voilà de retour parmi nous, j'ai tes 2 batons en stock. pas eu le temps de contacter hier soir (coop) mais dès que possible je le fait. | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Mer 30 Aoû - 15:58 | |
| salut, ok no problemo ... je suis en général connecté à partir de 21h ... et je peux rester un peu plus longtemps maintenant (j'ai une pièce rien que pour mes machines ... c'est fini le WAF) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Mer 30 Aoû - 16:05 | |
| c'est noté. je me connecte également vers 21h00. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Jeu 31 Aoû - 15:43 | |
| - Prince DODO a écrit:
- ouais, interressé aussi.....
j'en ai un pour toi, c'est quand tu veux. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Jeu 31 Aoû - 15:55 | |
| - Prince DODO a écrit:
- ouais, interressé aussi.....
Cache ton enthousiasme Jerome, on pourrait le voir... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Jeu 14 Sep - 10:36 | |
| [mod annonce de supermarché ON]
*DODO et KANGAXX sont priés de bien vouloir se rendre au stand Nécro, un moissonneur de pierre les attend*
[mod annonce de supermarché OFF] | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre Ven 15 Sep - 18:16 | |
| Merci beaucoup Rx : je te delesterais avec plaisir de cet objet à l'occasion de notre prochaine rencontre IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moissoneur de pierre | |
| |
|
| |
| Moissoneur de pierre | |
|