| Build sang spécial vampire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Build sang spécial vampire Dim 27 Aoû - 20:10 | |
| Je le post pour Hordak mais si il peut profiter à tout le monde. 1-Tranfert de vie (élite) 2 Siphon de vie 3-Choc de l'ombre 4-Coup du fléau-Rituel de sang en fonction (M humain ou pas) 5-Regard du vampire 6-Nuée vampirique 7-Puits de sang 8-Réveil de sang Sang 16 Moisson des âmes 13 ______________ Loup | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Build sang spécial vampire Lun 28 Aoû - 0:08 | |
| C'est le build basique que j'utilise pour faire de l'explo avec mon fragile petit necro sauf que je n'utilise pas nuée vampirique je mets Rituel du sang ^^ Mais c'est vrai que c'est trés puissant Ps: Je mettrai bientot un Build Sang/Malédiction spécial anti-élémentaliste enfin faut que je m'en rappel | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Build sang spécial vampire Lun 28 Aoû - 12:21 | |
| C'est toi qui me l'a conseillé alors Pour le rituel je le met mais en enlevant le coup de fléau, je garde la nuée qui est vraiment monstrueuse _______________ Loup | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Build sang spécial vampire Sam 2 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Build sang spécial vampire Sam 2 Sep - 12:38 | |
| voici mon build necro sang , moins classique mais tout aussi puissant...
permet de mettre enormément de degat rapidement a un ennemi
1 pacte noir 2 regard de vampire 3 regard ictérique 4 siphon de vie 5 chair démoniaque 6 offrande de sang (elite) 7 puits de sang ou reno 8 rez infini
Facile, tu lance chair démoniaque , et tu lances en boucle 1,2,3, en spammant 4 sur 2 ou 3 ennemis quand tu n'as plus de mana (sisi, ça arrive ) tu lance 6 et c reparti
j'utilise soit renovation, soit puit de sang selon si je joue avec des mercos ou des humains
autre build quasi similaire
1 transfert de vie (elite) 2 regard de vampire 3 regard ictérique 4 siphon de vie 5 chair démoniaque 6 reveil du sang 7 puits de sang offrande de sang 8 rez infini
meme principe mais plus light en mana lance 6 puis 5 , puis 4 , puis 2 et 3 en boucle avec 1 sur monstre non ciblé... et ça doit rouler tout seul
Perso, je n'utilise pas la nuée, elle met trop de temps a se caster... mais ça reste une bonne comp!!
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Build sang spécial vampire Sam 2 Sep - 14:27 | |
| A la place de regard ictérique je te conseil un Choc de l'ombre, pour ma part beaucoup plus efficace en entame de combat surtout avec réveil de sang
____________________ Loup | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Build sang spécial vampire Mar 5 Sep - 19:33 | |
| faut voir sur le long terme loup... le choc de l'ombre met 2 fois plus de temps a se recharger, et le fait de pomper de la vie en début de combat n'est pas très interressant...
alors que le regard pompe de la vie et se recharge a une vitesse largement raisonnable!!!
Bref, c un choix ensuite....
PErso, je te conseille d'essayer , tu verras la puissance de frappe....
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Build sang spécial vampire Mar 5 Sep - 20:11 | |
| C'est vrai mais grace a Factions et le Coup du Fléau, tu en as 2.
Et oui choc de l'ombre=coup du fleau, ce sont les mêmes.
Plus de problème de rechargement.
_____________________ Loup | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Build sang spécial vampire Jeu 7 Sep - 11:37 | |
| 8 seconde de rechargement, c long quand mm...mm avec 2 chocs!
de plus, ça met 2s a se caster, contre 1 au 2 regards
après, c un choix
perso, je trouve ça trop long.....
mais, je joue avec , ça m'arrive....
A+
je vais poster un autre build très très puissant, full mort, juste avec le Golem.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build sang spécial vampire | |
| |
|
| |
| Build sang spécial vampire | |
|