Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: PVP de Al Jeu 29 Sep - 20:46 | |
| Avec mon rodeur j'utilise surtout Flèches empoisonnées (élite), ensuite je pense me mettre en Envouteur pour essayer Epidémie (faut que j'aille l'acheter celui-là), un siphon d'energie pour contribuer à la perte en magie de la cible, peut-être le sort Flamme d'energie qui fait perdre en plus des points de vie................ça risque de me faire 3 sorts à acheter, En lisant les post-it, on a pour l'instant Al en R/En Talergar en M/En Il faudrait ensuite Duncan en G/N de sang Belvella en R/N de sang | |
|
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: PVP de Al Jeu 29 Sep - 21:15 | |
| C'est bon j'ai eu Flamme d'energie avec une mission, il ne m'en reste plus que 2. Par contre je vois que c'est toujours la foule qui se connecte, | |
|
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: PVP de Al Jeu 29 Sep - 22:54 | |
| j'ai une autre idée pour l'equipe de 4 deja je me mettrai envouteur, Al et duncan vous faite les degat enfin surtout duncan et tu m'aide a interrompre les rez | |
|
bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: PVP de Al Ven 30 Sep - 6:22 | |
| ben si vous chercher un 4° je suis tj la ...
Moi Monk arrivera bientot a droknar il est fan des retour de flamme sur les élé et les monk... et puis un peu de protect ca fait de mal a personne... Sinon ya le noir pour les degats en masses (un globe de foudre a100 dans les dents ca fait tj plaisir, une chaine d'éclair a 88 pour tous...) | |
|
bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: PVP de Al Mer 9 Nov - 12:23 | |
| voila pour ma part kan je reviendrai j'aimerai tester un equipe fulle env/n pour ma part j'en ai un, qui d'auter? | |
|
Kiluka Invité
| Sujet: Re: PVP de Al Mer 9 Nov - 15:18 | |
| Moi je veut bien participer, je suis Monk. |
|