| Mission de chef tonnerre il faut... | |
|
+7Mitsune Lord Sky Eyes Mortuary SydneyMoon Rx_Reorx Ueshiba Tao Ban 11 participants |
Pour réussir chef tonnerre | 1. en haut des escaliers et catapultes | | 33% | [ 5 ] | 2. en haut des escaliers sans catapultes | | 7% | [ 1 ] | 3. en bas au centre et catapultes | | 13% | [ 2 ] | 4. en bas au centre sans catapultes | | 27% | [ 4 ] | 5. split en 2 groupes et sorties commandos | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Mission de chef tonnerre il faut... Jeu 31 Aoû - 10:37 | |
| Sujet abordé de nombreuses fois mais j'aime bien repasser des couches...
Donc voici la question du sondage : Pour réussir la mission de chef tonnerre, vaut il mieux : 1. rester groupé autour du roi en haut des escaliers et utiliser les catapultes 2. rester groupé autour du roi en haut des escaliers sans utiliser les catapultes 3. rester au centre en bas des escaliers et catapultes 4. rester au centre en bas sans catapultes 5. séparation en 2 groupes et sortie commando (jamais réussi comme ça personnellement mais bon...)
Bon je vote réponse 1., je l'ai réussi le plus de fois comme ça. | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Jeu 31 Aoû - 11:43 | |
| Personnellement on a réussi en 2 groupes ( 3 rodeurs traps et le reste je sais plus).
1 rodeur à chaque portes et un rodeur "volant". On a éradiqué les groupes quasi avant qu'ils arrivent à passer les portes. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Jeu 31 Aoû - 12:18 | |
| j'ai voté 1, parce que c'est comme ça que je l'ai réussi pour tout mes persos, et ce, sans difficultés.. maintenant, je voterai également 5, mais uniquement avec les membres de la guilde il n'y a qu'avec les [RW] que je l'ai réussi de cette façon..........à croire qu'on est trop fort | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Jeu 31 Aoû - 12:23 | |
| on a peut-etre aussi l'habitude de la faire ... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Jeu 31 Aoû - 12:46 | |
| les réponses varient en fonction de la formation du groupe
Exemple:
2G+2M ou (1M 1Rit)+1El+2N (mort et sang/malé)+n'importe quelle classe
l'option 4 est facilement réalisable | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Jeu 31 Aoû - 13:04 | |
| En bas au centre , avec ou sans catapulte ^^ Si ca se gate "un peu" remonter et se regrouper en haut ! Bien sur ca depend du groupe ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Jeu 31 Aoû - 13:24 | |
| Réponse 1 : Pareil que la majorité, j'ai réussi de cette manière avec tous mes persos. | |
|
| |
Stanirsh Marecailleux
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Jeu 31 Aoû - 16:33 | |
| A chaque fois que je l'ai faite en groupe d'humains, je l'ai réussie en mode 5, donc se séparer en 2 groupes.
Je l'ai aussi faite 2 fois avec les mercenaires et là évidemment, je l'ai faite en attendant près du roi au dessus des escaliers et c'est super simple.
En fait avec les mercos, le plus dur étant de vider le fort. | |
|
| |
LeRuffia Invité
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Jeu 31 Aoû - 16:56 | |
| Tu as oublié le 6.
6. séparation en 2 groupes, 1 groupe à chaque porte et utilisation des catapultes par 1 gars de chaque coté du camps.
Testé & approuvé de nombreuses fois. |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Jeu 31 Aoû - 18:31 | |
| Tu as oublié 7Avoir Loup Nordique dans son groupe, même quand il a une déconnexion, la coop reussi avec le bonus Trop fort ce guerrier, on l'aime ok _______________________ Loup | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Jeu 31 Aoû - 18:37 | |
| suite à cette coop, une expérience me vient à l'esprit : place vizunah, qui regorge d'affligés, on prend Loup Nordique et on le lache dans un groupe d'anglais....... quelles seraient donc les cibles prioritaires de Nordique ? ... cours pas après moi Loup, je serais déjà loin quand tu liras ces lignes | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Jeu 31 Aoû - 22:06 | |
| J'ai voté 5 mais je l'a faites de façons diverses et variées mais plus la 5 quand même. | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Ven 1 Sep - 9:15 | |
| Ah les Anglais, les Anglais, à la broche le rosbif, ils ont tués Jeanne quand même. En plus ils comprennent pas l'anglais les Anglais, j'en veux pour preuve le demandeur acharné du bonus du donjon à qui vous répondiez tous que l'on était en train de le faire et que demandait toujours si on le faisait. Des boulets ces rosbifs, et puis il y a eu Dunkerque et la demi-finale de la coop du monde 2003( Rugby) mais on a eu notre vengeance. Oui nous avons mis les compteurs à zéro. Le pont de l'Alma, une Mercedes( on a été aidé pas nos copains les Allemands). Charles lui avait dit à Diana, ma fille tu finiras sous les ponts, hummm Médium le prince Charles ______________________________ Loup | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... Ven 1 Sep - 17:33 | |
| Je vote 4, parce que j’ai toujours fait comme ça avec les mercenaires, avec ou sans bonus. (Quand même plus dur avec.)
Mais c’est sûr que c’est pas la meilleure solution quand on a un groupe de joueurs qui peuvent se séparer facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de chef tonnerre il faut... | |
| |
|
| |
| Mission de chef tonnerre il faut... | |
|