| SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! | |
|
+5Lord Sky Eyes Rx_Reorx Loup Nordique maynard Prince DODO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Sam 2 Sep - 1:24 | |
| Voila, une sortie en fissure vraiment sympa, avec de très bon joueurs et "surtout" un très bon moine , en l'occurence moi!!^^^^
Sinçèrement, c t une des fissures les plus cool en tant que moine que j'ai faite.
Tout le monde a bien joué, et cette soirée montre la progression du nivo de toute notre guilde (je me rappelle les premieres sorties, ct un peu cata de chez cata!!!)
Donc, l'equipe se composait de 2G , 2el, 1R, 1 ritu, 1N, et 1 M .
Je poste mon build de Moine et son fonctionnement
1 parole de guerison 2 prieres de guerison 3 caresse de guerison 4 intervention divine 5 souffle de guerison 6 graine de guerison 7 esprit divin 8 renaissance
soigner tjs avec 1, 2, et se soigner avec 2 utiliser le souffle pour annuler les malus de condition (saignement, poison) avant un combat lancer 6 sur les G, il se soignerons mutuellement. en cas de gros booum sur un allié, jouez 4 puis puis soignez le si possible avec 1 ou 5 Avant un combat qui s'averera difficile, lancer 7 puis floodez les souffle sur un max d'alliés tout en les soignant avec 1 , 2, et 3
Voila!!
suivant! | |
|
| |
maynard Marecailleux
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Sam 2 Sep - 13:54 | |
| c est clair tres bonne sortie pour ma part j ete Elementaliste et mon buil
1 PHENIX 2 BOULE DE FEU 3 INVOCATION DE RODGORT 4 PLUIE DE METEORES 5 GLYPHE DU RENOUVEAU 6 AFFINITE IGNEE 7 AURA DE RETABLISSEMENT 8 SCEAU DE REZ
merci a tous pour cette belle ballade | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Sam 2 Sep - 14:23 | |
| Encore désolé de ma déconnexion, c'est la seconde fois alors que l'on est en coop.
Voila le build que j'utilisai en alternant le drago et l'aile pourrie pour avoir 5 d'énergie en plus pour l'interuption.
1-Tir de barrage 2- Attaque éclatante 3-Tir de diversion 4-Tir sauvage 5-Morsure empoisonnée 6-onguent des trolls 7- Bien-être animal 8-Charme animal ____________________ Loup | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Sam 2 Sep - 17:53 | |
| Une très bonne sortie, à renouveller. pour ma part, voici le build que j'ai utilisé : grosse erreur toutefois, echo+glyphe du renouveau......quel idiot du coup, des souci de mana récurrent d'autant plus qu'une quadruple pluie est totalement inutile....mais ou avais-je la tête. pour la prochaine : - soit conserver glyphe du renouveau, et changer echo des arcances par affinité feu - soit changer glyphe du renouveau par affinité élémentaire l'aura de rétablissement peut être changée, je ne l'ai pas systématiquement utilisé. une remarque toutefois : tout le monde était d'accord sur le fait qu'il fallait avoir une armure transférée pour faire cette fissure. dès lors que nous avions eu l'accès à la forge, j'ai pris ma nouvelle armure kurzick (non transférée) ....... je n'ai vu aucune différence j'ai donc un gros doute qu'en à cette affirmation il me semble que le transfert ne sert que face à un sort bien particulier qui inflige une grosse dégén+dmg (xxxx spectrale, j'ai oublié le nom), les monstres de la fissure ne semble pas l'utilisé. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Dim 3 Sep - 11:40 | |
| Pour mon Ritu ... Communion , Esprit ^^ - Douleur - Melodie du Sang - Melodie des Ombres (les aveugler, sympa sur les G et les R) - Dissonnance (pour l'interrupt) - Lien terrestre (les assomer ..) - Refuge - Consomation des Ames "Elite" (En cas ou sa se gate vraiment , a servi 2 fois seulement , "heal de masse") - Chair de ma chair avec les points carracteristiques suivant ... et comme tout Ritu , protection de zone avec les esprits ... On pull "les mechants", et on les amene au milieu de mes petits copains ... OU ON LES MASSACRENT ... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Dim 3 Sep - 11:49 | |
| si tu trouve efficace ce build sans seigneur de rituel dans ce cas je te conseille de prendre l'elite voyage qui a pour effet d'assomer les ennemis immobile (les caster) et donc de les interrupt et avec lien terrestre ils sont à terre pour au moin 3 sec ce qui est pas mal du tout
Ps: "Voyage" est un élite de commu | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Dim 3 Sep - 18:08 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- une remarque toutefois :
tout le monde était d'accord sur le fait qu'il fallait avoir une armure transférée pour faire cette fissure. dès lors que nous avions eu l'accès à la forge, j'ai pris ma nouvelle armure kurzick (non transférée) ....... je n'ai vu aucune différence j'ai donc un gros doute qu'en à cette affirmation
il me semble que le transfert ne sert que face à un sort bien particulier qui inflige une grosse dégén+dmg (xxxx spectrale, j'ai oublié le nom), les monstres de la fissure ne semble pas l'utilisé. Exact. L’infusion (anciennement appelée transfert) de l’armure est utile seulement contre les Mursaats et leurs armures ou arcs de jade. Le sort qu’ils utilisent est Agonie spectrale, que l’armure infusée rend beaucoup moins efficace. En gros, les Mursaats on les rencontre seulement dans certains coins des Cimefroides du Sud, et dans les Îles de feu. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Dim 3 Sep - 20:38 | |
| d'autant plus que l'on peut accéder à la fissure et l'UW depuis faction, ou l'on ne peut faire infusé son armure.....je viens juste d'y penser. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Dim 3 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Lun 4 Sep - 0:02 | |
| Sur Factions, on est toujours Élevé quand on arrive au Corridor, puisqu’on est déjà “Plus Près des Étoiles”. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Lun 4 Sep - 1:03 | |
| décidement faction est vraiment trop facile | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Lun 4 Sep - 1:05 | |
| l'un dans l'autre, infusé, élevé, transformé, muté,...... ce n'est pas une condition pour faire la fissure et l'UW. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Lun 4 Sep - 1:07 | |
| si il faut obligatoirement etre élevé pour y aller mais c'est tout | |
|
| |
Stanirsh Marecailleux
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Lun 4 Sep - 13:18 | |
| j'aimerai refaire la fissure une fois mais en moine ou nécro parce que Guerrier bof, ça manque d'interêt. Sinon, mon template était assez simple
défense de bonnetti, pause du bouclier, pause défensive, triple coup, attaque pénétrante, attaque pénétrante (version faction) souffle de guérison, et rénovation. J'avais misé sur la défense et probablement trop d'ailleurs ce qui m'empéchait de tuer rapidement mes cibles.
Je regrette quand mm que dans ce jeu, il n'existe aucune manière pour un tank de tanker sauf sur un terrain adéquat. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Lun 4 Sep - 15:27 | |
| tes camarades [RW] sont la pour ta protection.....donc pour la prochaine ce sera max de compétence d'attaque | |
|
| |
Renamondin Ettin Solitaire
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Mar 5 Sep - 13:25 | |
| moi mon G/M c'était 1-Tranche-artère 2-taillade du dragon 3-attaque d'ailedargent 4-taillade de galrath 5-sceau de gérison : 6-purification de condition 7-renovation 8-renaissance voila pour moi | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! Mar 5 Sep - 19:11 | |
| ct un build parfait pour une sortie avec 1 seul moine!!!
je n'ai pas trop galéré, mais, j'ai fini quand mm avec des crampes au doigts.....^^
Sinon, je vous remercie tous pour cette bonne soirée!!
A quand la prochaine en UW a 8????
Làbas, les barbares tanks seront utiles!!!!!
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! | |
| |
|
| |
| SORTIE FISSURE 01/09/06 postez vos builds ici!! | |
|