| Le mangeur de cicatrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Le mangeur de cicatrice Mar 12 Sep - 1:24 | |
| c'est quit ou double avec ce build dans les deux cas, c'est très rapide (la mort de Scar eater, ou la votre) plus sérieusement, tuer le mangeur de cicatrice avec ce build, prend moins d'une minute mais si par malheur des onis spawn dans le coin, on dira que là, c'est bien plus dur, voir c'est foutu...à cause du linceul, qui empeche de lancer les enchantements. bref, passons au plus intéressant comment ça marche : on lance les enchantements (7 et 8 ) avant d'arriver aux premiers mob, on lance 1+2+3 on court jusqu'au mangeur de cicatrice, en prenant soins d'avoir 1+2+3 en quasi permanence une fois face à lui, on lance 6 puis 5, et on attend quelques secondes, le temps d'une prière au grand dieu du drop, et puis voilà, scar eater n'est plus le briseur de sort est sensé aider contre les onis, mais c'est assez chaud à placer.. ma démonstration à Tao n'a pas été très concluante, voir carémment loupée 2 sorties, 2 spawn d'oni bien lourd. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Le mangeur de cicatrice Mar 12 Sep - 17:21 | |
| hum... Pas concluant en effet sauf que :
- les groupes de kirin &co sont farmables avec un build 55hp identique à celui du farm des minos au bief.
- pour les onis, il est toujours possible de reculer avec les onis à la suite jusqu'au PNJ kurzicks qui sont pres du point de rez. Avec leur aide, ils sont éliminables.
- en cas de spawn d'oni d'un coté, on peut passer par l'autre côté de la map (à gauche juste après la sortie de la ville)
PS : Quelqu'un aurait une hache totem en rab pour moi ?? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le mangeur de cicatrice Mar 12 Sep - 17:43 | |
| tien propose un sortie pour en choper se sera sympa | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le mangeur de cicatrice Mar 12 Sep - 18:46 | |
| en fait le but de ce build est vraiment de faire au plus vite....théoriquement en moins de 2 min, c'est fait. bien sûr comme tu dis Tao, y'a moyen de tout tuer, mais dans mon cas, je fonce sur le boss, le tue, ramasse le butin, et retour à la case départ (opération commando en fait ) tentative ce midi, je l'ai tuer 5 fois, mais à chaque fois que les onis se pointent....c'est le drame par contre, ça marche mieux en 13hp, la barre de vie ne fluctue quasiment pas. bon après c'est juste pour le fun, je suis pas super fan du baton.....(bien sur, si je peux fournir la guilde de ce baton, ça serait pas mal) mais si vous voulez le faire à plusieurs, pourquoi pas, d'autant plus que cette zone regorge de boss bien sympathique (Jayne, Flower, Scar, des Gaki ..... un boss ENV, etc......) dernière chose, j'essaierai bien avec bouclier du jugement, mais faut que j'aille faire un tour aux sources minérales pour ça | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Le mangeur de cicatrice Mar 12 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Le mangeur de cicatrice Mer 13 Sep - 8:37 | |
| euh....oui et encore, faut que j'y retourne, environ, euh comment dire.....euh......2 voir 3 fois avec mon nécro ah la course au titre | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le mangeur de cicatrice Mer 13 Sep - 8:43 | |
| Pk tu n'y va pas avec les Mercos en N sang puit de pouvoir moi c'est ce que j'ai fait et maintenant j'ai toutes les élites des sources minérale
et pour ton M ben dès que je peux je te file un coup de main c'est pas bien long | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Le mangeur de cicatrice Mer 13 Sep - 10:01 | |
| le faire avec les mercos, ça me pose pas vraiment de souci, c'est juste un peu long......(je l'avais fait pour aller chercher puit de pouvoir)
je pense que je vais faire comme toi, une soirée sources minérales pour prendre les élites qui me manque, et je n'aurai plus à y retourner. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Le mangeur de cicatrice Mer 13 Sep - 15:33 | |
| pas vraiment long un chti peu chiant mais une fois que c'est fait c'est fair | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Le mangeur de cicatrice Mer 13 Sep - 15:40 | |
| ouais, d'ailleurs je vais faire ça demain soir motivé le garçon | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Le mangeur de cicatrice Mer 13 Sep - 15:49 | |
| et j'y suis pour rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mangeur de cicatrice | |
| |
|
| |
| Le mangeur de cicatrice | |
|