Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: kamas d'urkal Jeu 14 Sep - 11:10 | |
| | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: kamas d'urkal Jeu 14 Sep - 11:35 | |
| Si vraiment ça ne sert à personne, je veux bien les prendre, je trouve que ce skin est le plus beau de tous les types de dagues.
PS : tu les as vraiment trouvé par hasard ou tu les as droppé en insistant un peu ? | |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: kamas d'urkal Jeu 14 Sep - 12:13 | |
| cette fois, c'est complètement par hasard. j'étais avec Valar, nous faisions la quete du moa noir et des daguerres, cette dernière nécessite de tuer un boss A, et la, ces dagues sont tombés.... je n'ai pas de A, et cette classe ne m'intéresse absoluement pas, je n'insiste donc pas sur les drop A......pour le reste, ben .....euh.....comment dire.....vous commencez à me connaitre un peu, non ? je te les gardes au chaud, dès qu'on se voit, je te les donne. | |
|