| Il est dommage que ... | |
|
+5Prince DODO miloo Tao Ban Rx_Reorx Lord Sky Eyes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Il est dommage que ... Lun 18 Sep - 9:47 | |
| Juste pour vous dire qu'il est bien domage que ce super outil qu'est le calendrier mis en place par Tao serve si peu , et que surtout si peu de personne s'en servent , et propose des coops ou des evenements ou l'on pourrait se retrouver pour detruire des mobs , cote a cote ! Car , si on regarde bien ... Combien de personnes postent a cet endroit , toujours les mêmes , allez 5 a 6 personnes ... Je voudrais juste faire deux reflexions : - Ceux qui sont a la "bourre" sur Prophecies , ou Faction , postez ; il y aura toujours ainsi du monde pour vous aider ... Ce calendrier est un super outil pour ce faire aider , tiens tiens ... - Bientôt "Nightfalls" sera dans les bacs , on va être encore plus eclatés , certains avanceront beaucoup plus vite que d'autres (normal vu les ecrats de temps de jeu ...) , certains seront sur Prophecie , d'autres encore sur Factions , sans compter le nouvel opus ... Le calendrier va devennir indispensable , pour continuer a jouer ensemble ... Voila , a chacun de voir et de juger ... C'etais juste une remarque ... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Il est dommage que ... Lun 18 Sep - 10:04 | |
| c'est vrai qu'avec Nightfall, nous risquons d'être encore plus séparés.
pour ma part, en dehors de mon titre de chasseur de compétence, je n'ai rien de particulier à faire.....je suis donc dispo pour donner un coup de main dans l'avancé de vos persos.
n"hésitez pas surtout. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Il est dommage que ... Lun 18 Sep - 11:00 | |
| C'est un super outil mais on ne peut pas obliger les gens à l'utiliser.
Pas mal d'entre nous, moi le 1er, sont incapables de prévoir à l'avance si ils seront à l'heure le soir. Donc j'utilise le calendrier pour savoir ce qui est prévu et je me joins au groupe si j'arrive à l'heure. | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Il est dommage que ... Lun 18 Sep - 11:03 | |
| Je suis dans le même cas que Tao, je suis incapable de prévoir plus de 15 mn à l'avance quand je vais pouvoir jouer. Donc le calendrier me sert uniquement à voir ce qui est prévu de faire. Je me vois mal prévoir quelque chose sur le calendrier et ne pas pouvoir me connecter le jour J... | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Il est dommage que ... Lun 18 Sep - 11:31 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Il est dommage que ... Lun 18 Sep - 12:27 | |
| effectivement, un excelent outil. Je voudrais simplement signaler que , si un nombre de personnes consequent viens a l'utiliser, il faudra prevoir de programmer plusieurs sorties par soir , en se "decoupant" en plusieurs groupes.
C vrai que de prevoir a l'avance n'est pas toujours facile pour tout le monde, un imprevu est si vite arrivé!!!
A+, bon jeu a tous!! | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Il est dommage que ... Lun 18 Sep - 13:46 | |
| Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précedemment, le calendrier est un excellent outil, et j'avoue que je suis le premier à ne pas le consulter régulièrement A ceci deux raisons: tout d'abord, les sorties prévues sont rarement à ma portée (le fameux "pas accès dsl" ^^) et deuxièmement, je ne sais jamais si je serai connecté le soir même, ni combien de temps. Cependant, ce ne sont pas là des excuses, et promis, je le consulterai bien plus féquemment afin de pouvoir jouer plus souvent avec vous (en plus, j'ai fini factions hier, et je m'attaque maintenant à Prophécies (j'en suis aux "contrées sauvages") que j'aimerai bien finir avant la sortie de "NightFall"...avis aux amateurs qui souhaiteraient se joindre à moi ) | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Il est dommage que ... Lun 18 Sep - 13:52 | |
| Autre petit problème commun à un certain nombre d'entre nous : les déconnexions trop fréquentes. J'ai des bugs trop régulièrement pour grouper et faire foirer ainsi une sortie. J'ai tenter quelques fois mais les déconnexions sont tellement fréquentes et aléatoires que les sorties sont restreintes. Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Si vous pouviez nous aider en cotisant pour nous acheter de nouveaux pc, nous vous en serions gré | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il est dommage que ... Lun 18 Sep - 14:07 | |
| Tout le monde ne peut pas savoir s'il peut jouer entre
_la famille
_les problemes de connection ect..
Donc c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir l'utiliser tout le temps mais on y peut rien
Ps: Tout comme RX mis à part mes titres je n'ai rien à faire sur GW j'irai même dire qu'en ce moment je me fais ch*** donc si vous avez besoin d'aide pour avancer vos persos je suis dispo coop,run ou autre il ne faut surtout pas hésité à demander | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Il est dommage que ... Lun 18 Sep - 16:18 | |
| pareil que mortu et RX, je m'embete!!! je recommence a farmer le bief avec tout mes persos!! ça sent la grosse déprime imminente... Alors, n'hésitez pas de me wisper... A+ | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Il est dommage que ... Lun 18 Sep - 20:29 | |
| Que rajouter à tout ce qui à été dit. J epropose que les membres qui sont"en retard" sur l'avancée du jeu postent dès à présent leur situation afin que l'on y rémédie et ainsi que l'on arrive a mettre a plat un grand nombre de joueurs. Personnellement je me disperse un peu avec tout mes persos alors un peu de changement que diable _____________________ Loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est dommage que ... Lun 18 Sep - 20:47 | |
| Mon but etait de soulever ce qui pourrais amener des pbs par la suite , la dispersion , par exemple ^^ Pour mon compte a la sortie de "Nightfalls" , c'est a fond dedans , et vu mon nombre d'heures de jeu par semaine , et bien d'ici 1 mois , on se retrouvera d'un bout a l'autre de la carte , mais bon ... Apres tout ce sera comme Faction !!! Mon post avait aussi pour but et surtout pour but , que ceux qui sont en retard ou debutent , n'hesitent pas a poster les coops , ou ils sont afin , qu'on puisse s'organiser pour les faire avancer et leur filer un coup de main (eviter ainsi , les "pas acces" ) , il est certain que ce post ne visait pas les 4 ou 5 personnes qui sont très avancées dans le jeu ... ( N'hesitez pas a poster des COOP de debut de jeu ) Pour ce qui est que si tout le monde postent , ben la ... Un peu de discipline entre nous devrait regler le probleme , non ? Il suffit de ne pas poster , la ou un evenement est prevu, ca me paraissait logique ... A moins que ce fut de l'humour ... Voila , vous connaissez mon point de vue ... En esperant avoir fait avancer les choses et avoir mis le doigt sur ce qui pourrait être un pbs ( 3 jeux simultanés , et je sais de quoi je parle ; et c'est pas de GW ... ) , et surtout avoir été plus precis que mon post precedent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est dommage que ... | |
| |
|
| |
| Il est dommage que ... | |
|