| Des moines dans la fissure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Des moines dans la fissure Sam 23 Sep - 21:13 | |
| en peu de retard sur ce coup, mais voila une photo de groupe après avoir quelque peu ratisser la fissure attention, il y a un intrus parmis nous.....et oui, il nous manquait un RW pour faire une véritable sortie en famille qui a dit qu'un moine ne faisait pas de dommage ? et en une seule attaque svp..... | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Des moines dans la fissure Sam 23 Sep - 21:51 | |
| Ah oui puisant les moines !! | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Des moines dans la fissure Sam 23 Sep - 23:38 | |
| J'avais pris des photos également, mais j'ai formaté ma bécanne et... à pu photo... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Des moines dans la fissure Dim 24 Sep - 12:34 | |
| normal, c un mort vivant!! et vu que tu double les degats , ça fait mal!!!
mais , joli coup!!!
A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Des moines dans la fissure Dim 24 Sep - 14:26 | |
| rha !!!!! je suis démasqué en effet, tout les morts vivants de cette zone n'ont pas tenu bien longtemps, un vrai plaisir | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Des moines dans la fissure Mer 27 Sep - 0:15 | |
| vous etes allez jusqu'ou au final???
A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Des moines dans la fissure Mer 27 Sep - 0:31 | |
| nous avons débarasser une partie des mob au tout début, on s'est ensuite dirigé vers ces squelettes (y'en avait plus après notre passage) fait la forge, la plage + les araignées + driders, des écailleux et autres bestioles dans une autre zone dont je ne me souviens plus le nom (proche des squelettes).
désolé, c'est un peu beaucoup dans le désordre..... | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Des moines dans la fissure Mer 27 Sep - 9:30 | |
| Précision : nous avons arrêté car il se faisait tard et que Monsieur Sommeil tapait à nos portes. Tous ça pour dire que la sortie full moine permet de nettoyer sans difficulté une bonne partie de la fissure (peut être même toute la fissure) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des moines dans la fissure | |
| |
|
| |
| Des moines dans la fissure | |
|