| Et vous ? Quel est votre chouchou ? | |
|
+16Eris Renamondin Warriors Clemarsipu hordak wolfen Prince DODO Frère Sinistre kangaxx Mitsune Mortuary miloo Lord Sky Eyes Le Rwa Kaf Raven Tao Ban Rx_Reorx Gomorh 20 participants |
|
Votre Chouchou | Guerrier | | 13% | [ 4 ] | Rôdeur | | 23% | [ 7 ] | Elémentaliste | | 13% | [ 4 ] | Envoûteur | | 7% | [ 2 ] | Necromant | | 20% | [ 6 ] | Moine | | 10% | [ 3 ] | Assassin | | 3% | [ 1 ] | Ritualiste | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 11:02 | |
| Bon voila, derrière ce titre oooooh combien mystérieux, se cache une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. Je sais que dans la guilde, vous êtes nombreux à posséder plusieurs persos, et j'aurai voulu savoir s'il y'en avait avec lesquels vous preniez plus de plaisir à jouer qu'avec d'autres (votre perso fétiche en quelque sorte) La question n'est pas simple, et les réponses sont bien entendues purement subjectives, mais cela pourrait donner une petite idée des professions qui ont le plus la côte P.S.: plusieurs réponses sont possibles... oui, oui, je sais, je suis trop bon | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 11:07 | |
| Nécro pour ma part....qui l'eu cru | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 11:27 | |
| Nécro aussi : c'est le plus polyvalent. Rodeur en second choix mais je me suis un peu lassé. | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 12:14 | |
| Ma moniale, car elle est belle. (en même temps, il me reste beaucoup de profession à découvrir) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 12:29 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- Nécro pour ma part....qui l'eu cru
Lustucru ? ... (fais pas beau dehors...) | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 12:48 | |
| J'ai pas mal hesité entre mon Envouteur et mon ritu , mais j'ai finis par preferer Elvin , mon Env/M ... avec lequel j'ai encore bien explosé les boss (dont moine ) hier soir ^^ Donc , pour moi , Envouteur ! | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 13:10 | |
| je préfère mon élé qui est mon premier perso et qui est longtemps resté le seul, mais c'est davantage sentimental qu'autre chose... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 14:05 | |
| Nécro en ce qui me concerne (bizarre n'est il pas ) sinon Ritu en second choix | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 14:21 | |
| J'ai mis rodeur et élémentaliste... mais j'ai oublié le necro... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 19:06 | |
| personne n'aime les A ici ? | |
|
| |
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 21:10 | |
| Ca y est j'ai voté A ! C'est sur qu'en pve j'ai du mal en tirer quelque chose mais en pvp...quel régal ! (avec mon build bien sur....) Ce qui me plait c'est son look surtout et je trouve que le style "sournois" est pas si mal rendu que ça (même s'il manque le mode fufu....ceux qui ont joué à wow comprendront). | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 22:14 | |
| N... sans concession... je crois d ailleurs que je vais explorer NF avec un N dans un premier temps histoire de rafler les nouvelles comp et les eiltes... c est curieux que je dise N parce qu on peut raisonnablement dire que mon perso le plus equipé a toujours été G ou R... mais mon coeur va au N... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 29 Sep - 22:58 | |
| ele, sans hésiter, le plus vieux et plus sympa de tous mes persos... Bref, un vrai vétéran pour ma part....
perso, les ele SONT les plus polyvalent, reste a savoir comment les jouer et avoir TOUTES les comps... voilà!!
A+ les filles!!
PS: Mortu?? N??? t malade??? tu votes pas G???? ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Sam 30 Sep - 0:04 | |
| Toi on sait pourquoi tu n'as pas voté G | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Sam 30 Sep - 0:51 | |
| j'ai voté pour le rodeur, c'est sûrement parce que c'est mon 1° perso^^ | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Sam 30 Sep - 11:50 | |
| Idem j'ai voté R parce d'une c'est mon premier perso et de deux c'est le seul qui a tout fini | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Sam 30 Sep - 19:35 | |
| G, c mon perso de pvp, basta... enplus, c le seul qui a fini faction!!!^^
A+ ma poulette!!
Allez, votez Ele!!!!^^ | |
|
| |
Renamondin Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Sam 30 Sep - 20:33 | |
| Moi mon G/M je ladore | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Sam 30 Sep - 23:24 | |
| Je suis une fidèle, donc mon premier perso, l'élé... même si Raven la trouve moche... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Dim 1 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 13 Oct - 12:56 | |
| idem, Ele, j'aime bien être celui qui donne de grandes claques mais qui court dès que l'ennemi me jette un oeil | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 13 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 13 Oct - 17:50 | |
| de retour parmi nous Loup ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? Ven 13 Oct - 19:05 | |
| et en pleine forme visiblement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous ? Quel est votre chouchou ? | |
| |
|
| |
| Et vous ? Quel est votre chouchou ? | |
|