| Les améliorations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Les améliorations Mer 4 Oct - 11:32 | |
| Voila, je crois savoir qu'il n'est pas possible d'améliorer une arme verte (si je me trompe, corrigez moi) en revanche, j'aurai souhaité savoir s'il était possible d'améliorer les objets golds (épées, bâtons, haches,...) avec des pommeaux, poignées et autres ? Merci de vos réponses | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Les améliorations Mer 4 Oct - 12:31 | |
| tout a fait, tu peux les améliorer, ou plutot changer leur skin (les golds ont généralement tous déja leur propre amélio)
reste a dénicher l'amelio approprié... et savoir si l'amelio que tu vas enlever n'etait pas mieux!
Voilà, A+ | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les améliorations Mer 4 Oct - 14:22 | |
| ok merci Prince | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les améliorations Mer 4 Oct - 15:15 | |
| tu peux remplacer les améliorations des gold, mais c'est souvent plus rentable d'améliorer une arme de collectionneur ! | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les améliorations Jeu 5 Oct - 11:36 | |
| les punitions corporelles sont tolèrées dans la guilde , bon à savoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Les améliorations Jeu 5 Oct - 20:34 | |
| ça depend comment ça depend qui et surtout ça depend si tu as été un treees vilain garçoooon (j'arrete je crois que je vais me faire vomir) | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Les améliorations Ven 6 Oct - 18:16 | |
| oh oui oh oui oh oui!!!! j'ai été très vilain!!!!
Allez, on va choisir le chatiement!!
Des idées???
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les améliorations Ven 6 Oct - 19:54 | |
| ( jed j'ai l'impression qu'on est les seuls adeptes SM de la guilde... quoi ?! chui tout seul ?! tu... rigolais ?! heuuu aaaahahahahaha moi aussi bien sur... ahahahah... ah... aaaah... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les améliorations | |
| |
|
| |
| Les améliorations | |
|