| Hello | |
|
+12Talergar miloo Gomorh Le Rwa Kaf Mortuary Mitsune Frère Sinistre Tao Ban Raven Forge Rx_Reorx Valandil 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Hello Jeu 5 Oct - 14:52 | |
| Bonjour à tous, Bon je me lance dans ce terrible exercice : la présentation. Valandil le jeune guerrier level 20 pour vous servir, je sévis essentielement, voir uniquement, en Tyrie. Malgré ce préfixe de 'Jeune', je vais atteindre tout doucement mes 37 printemps, accompagné depuis 3 ans d'un petit bonhomme plein de vie. Comme votre compagnon de jeu Aiki Do, je travaille dans les chiffres euh d'ailleurs c'est mon voisin de bureau.C'est lui qui m'a fait découvrir ce jeu et votre guilde ( là je peux le remercier cela change ^^). Hormis Guild War, j'ai 2 autres vices : le sport ( surtout le VTT) et la bière( avec modération et entouré d'amis uniquement). Et bien voilà .... A+ In Game | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 5 Oct - 15:45 | |
| bienvenue à toi. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 5 Oct - 16:25 | |
| bienvenue ! décidément le bouche à oreilles, ça marche du tonnerre... au plaisir de se croiser en tyrie | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 5 Oct - 19:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Hello Jeu 5 Oct - 19:43 | |
| Bienvenu à toi. Désolé pour le retard dans le recrutement mais comme tu as pu le voir, tu es le dernier en date avant un certain temps, la réflexion fut un peu plus longue que d'habitude. A bientôt IG. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Hello Jeu 5 Oct - 20:29 | |
| bienvenue evidemment (pour la biere heuu on est nombreux a apprecier... moi meme je dois faire attention et heuuu non je cite personne d autre... des fois elle alterne avec le chouchen mais heuu elle trouve ça trop sucré il parait... enfin je dis ça.. moi.. hein... j'dis rien... vous me connaissez... aime pas mettre la zizanie moi... pas mon genre... nononon...) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Hello Jeu 5 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 5 Oct - 21:35 | |
| Mitsune semble énervée... Bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Hello Ven 6 Oct - 9:33 | |
| moi éméché ! jamais plus de 2 soirées par semaine ! honteuse mythomane ! | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 6 Oct - 9:52 | |
| Welcome, jeune guerrier fougueux! | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 6 Oct - 10:44 | |
| Bienvenu Jeune Valandil | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 6 Oct - 11:02 | |
| salut gamin ^^ et soit le bienvenu | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Hello Sam 7 Oct - 10:45 | |
| Bienvenue nouveau compagnon de route a+ IG. | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 7 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Fr Barns Marecailleux
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : colmar Guilde : RW Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: hello Mer 11 Oct - 12:23 | |
| bienvenue a toi vive le sport et surtout vive la BIERE avec moderation | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Oct - 23:36 | |
| Barns... la biere avec modération... sacrilège | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Hello Jeu 12 Oct - 19:17 | |
| si c pour boire de la biere avec modération, autant boire de la biere sans alccol!!
non, vraiment, tu penses ce que tu dis?? De la BIERE avec modération... Frere, pince moi, ....
MDR A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Jeu 12 Oct - 22:53 | |
| ahahahaha j en ai une bonne ahahahaha : "hé Dodo... krrr krrr krr... hahaha... hé... t aurais pas une Buckler "WHOUAAAAAHAHAHAHAHAHAHAaaahaHAHAHhahahaaaaaaaaa aaah... quoi ? ça se sent que je viens de l inventer là pof pof comme ça ?! | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Hello Ven 20 Oct - 14:27 | |
| Bienvenue ! Une question me vient à l'esprit en lisant ta présentation : la pratique du VTT et celle de la bière sont-elles étroitement liées ? Bois-tu de la bière pour te désaltérer après le VTT, ou fais-tu du VTT pour éliminer les effets secondaires de la bière (ventre de Bouddha) ? Lok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|