| Hello | |
|
+12Talergar miloo Gomorh Le Rwa Kaf Mortuary Mitsune Frère Sinistre Tao Ban Raven Forge Rx_Reorx Valandil 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Hello Jeu 5 Oct - 14:52 | |
| Bonjour à tous, Bon je me lance dans ce terrible exercice : la présentation. Valandil le jeune guerrier level 20 pour vous servir, je sévis essentielement, voir uniquement, en Tyrie. Malgré ce préfixe de 'Jeune', je vais atteindre tout doucement mes 37 printemps, accompagné depuis 3 ans d'un petit bonhomme plein de vie. Comme votre compagnon de jeu Aiki Do, je travaille dans les chiffres euh d'ailleurs c'est mon voisin de bureau.C'est lui qui m'a fait découvrir ce jeu et votre guilde ( là je peux le remercier cela change ^^). Hormis Guild War, j'ai 2 autres vices : le sport ( surtout le VTT) et la bière( avec modération et entouré d'amis uniquement). Et bien voilà .... A+ In Game | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 5 Oct - 15:45 | |
| bienvenue à toi. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 5 Oct - 16:25 | |
| bienvenue ! décidément le bouche à oreilles, ça marche du tonnerre... au plaisir de se croiser en tyrie | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Hello Jeu 5 Oct - 19:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Hello Jeu 5 Oct - 19:43 | |