Bonsoir tous le monde.
merci pour m'avoir acceuilli les bras z'ouvert
bon bon par ou commencer une présentation en bonne et du forme (dommage pour vous )
donc j'en étais ou ah oui greg 27 ans (enfin je crois ) née un jour de printemps a colombes (prédestiné :p ) et vie a Argenteuil avec ma compagne et mes deux filles
Dina 2 ans et
Thémis . je travaille (étonnant non ) et heuu ... [...] passe sur sa vie pleine de trou[...] et hop me voila chez vous. Alors heureux . Sinon je suis plus cool en général et prends le temps de vivre.
sinon j'aime bien jouer en général en se moment titan quest et guild wars (je vous l'aurais pas dis vous m'auriez pas cru "pas taper pas taper" )
donc petite présentation, mon compte 565 heures de jeux sur 17 mois (oui un petit joueurs )
ensuite les perso dans l'ordre
- Ashley de Lockwood R/en lv 20 dans les environ des provinces fluviale (72h sur 16 mois. morts 86 fois )
- Elynie de Kaldorys M/N lv 20 dans les environ du bief d'elona (j'aime bien jouer un moine ) (86 heures sur 9 mois. morts 127 fois :p )
- Hepheria de Solein El/En lv13 dans les environ de Nolani (19heures sur 5 mois, morts 5 fois )
- Neverine Aryan A/M lv17 dans les envorion de Zen Daijun (14heures sur 3 mois, morts 45 fois )
- Eleanor de Fyres N/M Lv 14 dans les environ du ports de seitung (8 heures de jeu sur 39jours :p , morts 0 et oui :p )
- Celya de Malore En lv2 dans l'eden (38 minutes et mort une fois .... ah toi la au fond je te voir rire ... tsss tsss.... )
- Kaizel Elikat G/M lv 20 dans les environ de pierre Aborea (et oui le meilleurs pour la fin :p donc : 336 heurs et 21 minutes sur 17 mois et morts (hmmm la honte ....) 944 fois)
voila pour les persos
sinon la suite je vais vous décrire mon pc alors ....
je tiens juste signaler un petit truc des fois si quand on jouera ensemble mon perso commence a faire n'importe quoi et que je réponds plus c'est normal mon clavier bluetooth viens de se suicider et il faut que je magouille pour ravoir la liaison bt
cela arrive assez souvent malheureusement vous voila prévenu
bon je crois que j'ai tous dis
ouf
cordialement
Kaizel