| Il était temps...de revenir | |
|
+15Fr Barns Lokhrane Tardor Kaizel Frère Sinistre Talergar Warriors Clemarsipu Tao Ban Mortuary Mitsune Lord Sky Eyes Forge Rx_Reorx Loup Nordique Le Rwa Kaf solana 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Il était temps...de revenir Lun 16 Oct - 9:53 | |
| et encore, ça fait deux jours que je tente de laisser un message ... Il fallait tout de même que je me présente Céline, 30 ans, toulouse et à deux (mais il est pas joueur ce qui ne facilite pas mon temps de connexion), je bosse, oui je bosse... connexion aléatoire pour ne pas me REfacher avec le jeu, le soir si je ne suis pas en déplacement professionnel (je serais bien tenté de mettre le jeu sur le portable mais cela ne serait pas sérieux), le week end si je ne suis pas chez mes parents, si je ne suis pas en sortie moto, si ...la vie quoi! Archie noob dans GW, j'ai commencé y'a 6 mois en pétant un câble (et l'expression est soft) devant le jeu que j'ai dit ! J'ai finalement repris après mes vacances, histoire de ne pas baisser les bras trop vite et là j'en ai fait un paquet de c... surtout quand tu joues seule avec les mercos, qu'une coop dure 3 heures alors qu'elle devrait durer 30 mn , tourner dans les contrées pendant des plombes sans rien obtenir à la fin sauf quelques XP supplémentaires...bref je ne pouvait pas continuer comme ça Alors j'aiderai avec plaisir, surtout ceux qui auraient par le plus grand des hasards des persos dans les même coins que moi, mais aujourd'hui c'est plutôt de la guilde et de l'alliance dont j'aurais besoin ! Alors je demande toute votre indulgence Mon objectif: trimbaler mon élé le plus loin possible dans prophécie avant nightfall, que je puisse suivre parfois dans ce nouvel opus.... A très bientôt IG
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:42, édité 3 fois | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 16 Oct - 9:56 | |
| Bon eh bien, re-bienvenue alors! | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 16 Oct - 10:48 | |
| Solana n'hésite pas si je suis en ligne, un appel sur le canal et je te donne un coup de main pour avancer ton élémentaliste.
________________________ Loup | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 16 Oct - 10:58 | |
| bienvenue | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 16 Oct - 11:04 | |
| pareil hein... pas de souçi pour t'aider quand je serai de retour ingame, ma moniale est loin d'avoir fini Prophétie | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 16 Oct - 12:33 | |
| Re - Bienvenue ... Pareil , si tu as besoin d'aide , n'hesite pas a lançer un SOS ... sur le canal de guilde ... On est toujours quelqu'uns pret a aider , et a defoncer du mob faible lvl avec nos lvl 20 ... A bientôt , in game ^^ et n'hesites pas ... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 16 Oct - 13:20 | |
| Bon retour parmis nous chère amie ! Si tu as besoin d'un coup de main, pas de soucis si je suis IG je freine un peu ces temps ci. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 16 Oct - 13:57 | |
| bon viendu | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 16 Oct - 17:16 | |
| A bas la timidité ! Bon retour parmi nous | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 16 Oct - 17:39 | |
| Re-bienvenue ! Et n'hésites pas si tu me vois | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Mar 17 Oct - 18:15 | |
| Re bienvenue on est là pour t'aider dès que tu as besoin n'hésites pas. | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Mar 17 Oct - 20:18 | |
| et bin hésite pas si je peux aider | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Il était temps Ven 20 Oct - 14:22 | |
| Bienvenue ! Hyperréaliste, ta description de coop de 3 h avec des mercos ! ça me rapelle quelques cuisants souvenirs ... Pour ce qui est du coup de main, n'hésite pas à appeler sur le canal guilde : j'ai des persos éparpillés un peu partout dans le jeu aussi ... Lok | |
|
| |
Fr Barns Marecailleux
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : colmar Guilde : RW Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: hello Sam 21 Oct - 19:57 | |
| n'hesite pas je serai la pour d'aider.Sinon Welcome | |
|
| |
Daz Bone Marecailleux
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Sam 21 Oct - 22:00 | |
| bienvenu a toi,si jamais tu as besoin d un coup de main previens moi, entre novices faut s entraider.a+ | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Il était temps...de revenir Lun 19 Nov - 16:42 | |
| Bonjour tout le monde...j'espère ne pas avoir de pour ne pas avoir donné des nouvelles depuis siiiiiii longtemps. houla houla j'ai mis beaucoup beaucoup de temps à revenir sur le forum, je vous parle même pas du jeux ! J'espère pouvoir y rejouer mais actuellement je tenais à vous dire que je suis l'heureuse maman d'une petite Morgane , 3mois 1/2 . Non non ce n'est pas un nouveau personnage du jeux, c'est ma petite puce bien réelle dès que ce fichu site remarchera depuis mon bouzin je vous ferais passer une photo A bientôt | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 19 Nov - 16:47 | |
| Pas mal On commençait en effet à s'inquiéter, mais nous voilà rassuré. Tu rejoins le club très fermé des heureux parents 2007, club qui compte quand même ton serviteur, Knox et quelques autres Vivement les photos (se note d'ailleurs de faire une mise à jour des siennes dans la section ad hoc...). Et a bientôt IG si tu remets la main sur l'icone de GW | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 19 Nov - 17:57 | |
| y'a Rx aussi | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 19 Nov - 18:13 | |
| félicitation en tout cas!!! et prend bien soin de ton petit bout!! A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 19 Nov - 20:02 | |
| j'osais rien dire mais il me semblait bien... ou alors elle sait des choses que tu ignores Rx... Edit : y a Valandil dans le club je crois aussi | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 19 Nov - 20:08 | |
| Félicitations à toi et au papa (qu'il ne faut pas oublier tout de même ) et en plus d'une petite Morgane... ça ne peut être qu'un ange... Bon retour sur le forum dans un premier temps et à bientôt IG. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 19 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir Lun 19 Nov - 22:42 | |
| Félicitations aux parents et content d'avoir de tes nouvelles et de te retrouver bientôt IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était temps...de revenir | |
| |
|
| |
| Il était temps...de revenir | |
|