| Il était temps...de revenir | |
|
+15Fr Barns Lokhrane Tardor Kaizel Frère Sinistre Talergar Warriors Clemarsipu Tao Ban Mortuary Mitsune Lord Sky Eyes Forge Rx_Reorx Loup Nordique Le Rwa Kaf solana 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Il était temps...de revenir Lun 16 Oct - 9:53 | |
| et encore, ça fait deux jours que je tente de laisser un message ... Il fallait tout de même que je me présente Céline, 30 ans, toulouse et à deux (mais il est pas joueur ce qui ne facilite pas mon temps de connexion), je bosse, oui je bosse... connexion aléatoire pour ne pas me REfacher avec le jeu, le soir si je ne suis pas en déplacement professionnel (je serais bien tenté de mettre le jeu sur le portable mais cela ne serait pas sérieux), le week end si je ne suis pas chez mes parents, si je ne suis pas en sortie moto, si ...la vie quoi! Archie noob dans GW, j'ai commencé y'a 6 mois en pétant un câble (et l'expression est soft) devant le jeu que j'ai dit ! J'ai finalement repris après mes vacances, histoire de ne pas baisser les bras trop vite et là j'en ai fait un paquet de c... surtout quand tu joues seule avec les mercos, qu'une coop dure 3 heures alors qu'elle devrait durer 30 mn , tourner dans les contrées pendant des plombes sans rien obtenir à la fin sauf quelques XP supplémentaires...bref je ne pouvait pas continuer comme ça Alors j'aiderai avec plaisir, surtout ceux qui auraient par le plus grand des hasards des persos dans les même coins que moi, mais aujourd'hui c'est plutôt de la guilde et de l'alliance dont j'aurais besoin ! Alors je demande toute votre indulgence Mon objectif: trimbaler mon élé le plus loin possible dans prophécie avant nightfall, que je puisse suivre parfois dans ce nouvel opus.... A très bientôt IG
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:42, édité 3 fois | |
|
| |