Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les envoûteurs

2 participants
AuteurMessage
Suivez-le-lapin
Tyran du Sommet

Rang : Fondateur de la Guilde

Les envoûteurs Empty
MessageSujet: Les envoûteurs   Les envoûteurs EmptyJeu 27 Oct - 19:48

Depuis que je joue mon envouteur j'ai trouvé un sort interessant (entre autres) Echo des arcanes avec lequelle je copie ma Tempête chaotique, résultat double tempête sur la zone ciblée. J'ai essayé avec Pluie de météores mais c plus long à lancer et demande beaucoup trop d'energie.

Un autre sort que je n'ai pas eu le temps de tester c Mimétisme des arcanes qui copie un sort d'élite de l'allié visé.

Black out est interessant mis à part que c'est un sort de contact, en tout cas je l'ai essayé au dernier combat du bief avec le prêtre et le boss moine, resultat pendant qu'un groupe se charge du boss, un autre s'occupe du prêtre stoppé par Black out. Dans la poche.

Ceux qui jouent Envouteur sont invités à donner leur impression et je propose d'en faire de même pour les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Tyran du Sommet

Guilde : [RW]

Les envoûteurs Empty
MessageSujet: Re: Les envoûteurs   Les envoûteurs EmptyDim 30 Oct - 1:00

alors mes impressions ... c'est vraiment une super classe Mr. Green aussi bien anti-guerrier (avec empathie) que anti-caster avec tous les sort de domination. En seconde profession il passe avec tout chaque classe a le sort qui complete parfaitement,
necro -> conjuration de fantasme = full degen
moine -> siphon d'enrgie -> jamais a cour de mana (bien joué)
rodeur -> tous les sort d'interrupt -> snif obligé d'attendre 20 seconde pour que mes sort se recharge :'(
guerrier -> j'utilise mimetisme des arcane pour copier la marque de protection du moine -> permet de le finir vite et de resister au assault si tlm est mort

gros bemol cependant au tombeau ce sont les premier visé et euh il ne sont pas mais alors pas solide donc les moine n'assure pas on est vite mort et donc inutile Confused
Revenir en haut Aller en bas

Les envoûteurs
Page 1 sur 1