| Aguila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aguila Invité
| Sujet: Aguila Ven 28 Oct - 18:40 | |
| Coucou, je me présente, moniale M/En lvl 12 qui ne demande qu'a monter dans la bonne humeur Je suis tjs maitre de guilde, mais a la retraite... 2 ans sur daoc et 1 an sur WoW. J'ai du arreter pour raisons personnelles pour ne pas dire sentimentales. J'ai acheté guild wars pour découcrir le jeu dont tant de monde parle et c'est vrai que c'est sympa ! Etudiant en master info IRL, jouer a guild wars me permet d'oublier momentanément mes sousis ^^ J'suis heureux d'etre parmi vous, a bientot IG ! |
|
| |
kyrandia Invité
| Sujet: Re: Aguila Ven 28 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Aguila Sam 29 Oct - 10:28 | |
| La question bête que je pose à chaque fois : tu habites dans quel coin ? (cette fois Kyrandia, j'ai bien cherché avant de la poser ) Bienvenu à toi. | |
|
| |
Suivez-le-lapin Tyran du Sommet
Nombre de messages : 184 Localisation : Marseille Rang : Fondateur de la Guilde Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Aguila Sam 29 Oct - 12:13 | |
| Bienvenue et n'hésites pas à demander de l'aide surtout pour les missions en coop de façon à avancer dans le jeu. | |
|
| |
morgane Ettin Solitaire
Nombre de messages : 29 Localisation : suisse Rang : chauffeur poids lourd Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Aguila Sam 29 Oct - 12:39 | |
| également bienvenu de ma part ^^ | |
|
| |
aguila Invité
| Sujet: Re: Aguila Sam 29 Oct - 14:29 | |
| Et bien j'habite Valenciennes, c'est a 60 bornes de Lille pour ceux qui ne connaissent pas |
|
| |
kyrandia Invité
| Sujet: Re: Aguila Sam 29 Oct - 19:09 | |
| on pourra faire un pvp nord contre sud alors |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Aguila Mer 7 Déc - 10:54 | |
| euh, non , ça va pas aller, j'habite au centre!!!
A+ | |
|
| |
Kiluka Invité
| Sujet: Re: Aguila Mer 7 Déc - 11:07 | |
| |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Aguila Mer 7 Déc - 11:15 | |
| on pourrais faire plusiseurs team alors!! Nord, sud , et centre...
Enfin, on en est pas encore là
A+ bonne journée a tous! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Aguila Mer 7 Déc - 21:58 | |
| Une dejà se serait bien ^^. | |
|
| |
shalsore Invité
| Sujet: Re: Aguila Sam 10 Déc - 22:46 | |
| |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Aguila Sam 10 Déc - 23:33 | |
| c vrai que 1 , c deja pas mal!!!
Mais, on est pas pressé!!
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aguila | |
| |
|
| |
| Aguila | |