papy des kan Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 65 Guilde : [RW] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: 1er championnat de l'alliance Ven 27 Oct - 7:17 | |
| Si vous êtes intéressés par le 1er championnat de l'alliance dont voici le règlement - Citation :
- Les règles sont simple:[/u]
- tout participant doit s'aquiter du droit d'inscription qui s'élève à 1000 pièces d'or. - chaque participant doit déclarer quel personnage il utilisera, ainsi que sa profession principale et secondaire (le build restera à la discrétion du participant et pourra être modifié entre chaque rencontre, en aucun cas un build ne devra être modifié en pleine rencontre) - chaque rencontre sera déterminée au hasard, chaque rencontre ce fera au hall des Kan pour éviter les mésentente, aucuns mercenaires/voleur/ou npc ne devra intervenir (donc l'endroit doit etre éloigné des points rouges et bleus, c'est à dire sur la plage), une rencontre est constitué de plusieurs combats, le but est de terrasser 2 fois son adversaire, le 1er combattant à abbattre 2 fois son adversaire gagne la rencontre et éliminera son opposant du championnat. Ainsi une rencontre est constituée de 2 à 3 combats. Le drapeau ne doit pas être utilisé - l'erreur 7 est malheureusement éliminatoire, SAUF si l'adversaire fait preuve de clémence. - chaque rencontre doit avoir un vaincu et un vainqueur, le vaincu postera sur le forum sa défaite face à son adversaire qu'il nommera et n'oublira pas de préciser combiens de manches il y a eu et qui les à remportées. (Agrémenté ou non d'un texte d'ambiance séparé.) - Les participants doivent convenirs entre eux d'un rendez IG. Si cela est impossible, les juges/arbitres organiserons un rendez-vous. En cas d'absence dans cette dernière possibilité, forfait sera déclaré. - Le troisieme prix représente 10% de la somme des inscriptions, second prix représente 20% et le 1er prix représente 70% du total.
- Le "weapon switch" est autorisé. - Les persos pvp sont autorisés. Vous devez vous inscrire sur ce topic dans le forum des Kan section alliance. Les alliancés pas encore inscrits sur ce forum peuvent le faire même s'il ne participe pas à ce championnat. Bonne ambiance assurée. Inscription ici. http://lesfilsdekans.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=558&start=0Merci | |
|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 1er championnat de l'alliance Ven 27 Oct - 21:42 | |
| Je vais m'y inscrire çà m'a l'air sympa. | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 1er championnat de l'alliance Sam 28 Oct - 10:15 | |
| Pourquoi pas ca pourrait etre marrant | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: 1er championnat de l'alliance Sam 28 Oct - 10:21 | |
| je trouve l'idée excellente mais vous connissez mon problème : je suis incapable de programmer un rendez vous donc je ne pourrais participer aux duels. Bonne chance aux participants. | |
|
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 1er championnat de l'alliance Sam 28 Oct - 11:30 | |
| Deja inscrit (mais reste plus qu'à donner les sousous ) | |
|
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: 1er championnat de l'alliance Lun 30 Oct - 11:36 | |
| Allez soyons fous ! même étant une bille en pvp je m'inscris... On verra bien ce que ça donnera... | |
|
papy des kan Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 65 Guilde : [RW] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: 1er championnat de l'alliance Ven 3 Nov - 15:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er championnat de l'alliance | |
| |
|