Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1er championnat de l'alliance

Aller en bas 
+2
Talergar
papy des kan
6 participants
AuteurMessage
papy des kan
Ettin Solitaire
papy des kan


Nombre de messages : 45
Age : 65
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 26/08/2006

1er championnat de l'alliance Empty
MessageSujet: 1er championnat de l'alliance   1er championnat de l'alliance EmptyVen 27 Oct - 7:17

Si vous êtes intéressés par le 1er championnat de l'alliance dont voici le règlement

Citation :
Les règles sont simple:[/u]
- tout participant doit s'aquiter du droit d'inscription qui s'élève à 1000 pièces d'or.
- chaque participant doit déclarer quel personnage il utilisera, ainsi que sa profession principale et secondaire (le build restera à la discrétion du participant et pourra être modifié entre chaque rencontre, en aucun cas un build ne devra être modifié en pleine rencontre)
- chaque rencontre sera déterminée au hasard, chaque rencontre ce fera au hall des Kan pour éviter les mésentente, aucuns mercenaires/voleur/ou npc ne devra intervenir (donc l'endroit doit etre éloigné des points rouges et bleus, c'est à dire sur la plage), une rencontre est constitué de plusieurs combats, le but est de terrasser 2 fois son adversaire, le 1er combattant à abbattre 2 fois son adversaire gagne la rencontre et éliminera son opposant du championnat.
Ainsi une rencontre est constituée de 2 à 3 combats.
Le drapeau ne doit pas être utilisé
- l'erreur 7 est malheureusement éliminatoire, SAUF si l'adversaire fait preuve de clémence.
- chaque rencontre doit avoir un vaincu et un vainqueur, le vaincu postera sur le forum sa défaite face à son adversaire qu'il nommera et n'oublira pas de préciser combiens de manches il y a eu et qui les à remportées. (Agrémenté ou non d'un texte d'ambiance séparé.)
- Les participants doivent convenirs entre eux d'un rendez IG. Si cela est impossible, les juges/arbitres organiserons un rendez-vous. En cas d'absence dans cette dernière possibilité, forfait sera déclaré.
- Le troisieme prix représente 10% de la somme des inscriptions, second prix représente 20% et le 1er prix représente 70% du total.

- Le "weapon switch" est autorisé.
- Les persos pvp sont autorisés.

Vous devez vous inscrire sur ce topic dans le forum des Kan section alliance.
Les alliancés pas encore inscrits sur ce forum peuvent le faire même s'il ne participe pas à ce championnat.
Bonne ambiance assurée.
Inscription ici.
http://lesfilsdekans.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=558&start=0
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar


Nombre de messages : 1827
Age : 46
Localisation : Marseille
Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW
Date d'inscription : 10/08/2005

1er championnat de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: 1er championnat de l'alliance   1er championnat de l'alliance EmptyVen 27 Oct - 21:42

Je vais m'y inscrire çà m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary
Brill
Mortuary


Nombre de messages : 5278
Age : 34
Localisation : Vosges
Guilde : [Rw]
Date d'inscription : 05/02/2006

1er championnat de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: 1er championnat de l'alliance   1er championnat de l'alliance EmptySam 28 Oct - 10:15

Pourquoi pas ca pourrait etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

1er championnat de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: 1er championnat de l'alliance   1er championnat de l'alliance EmptySam 28 Oct - 10:21

je trouve l'idée excellente mais vous connissez mon problème : je suis incapable de programmer un rendez vous donc je ne pourrais participer aux duels.
Bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Warriors Clemarsipu
Elementaliste Mursaat
Warriors Clemarsipu


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : Normandie (chez Gertrude !)
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 08/04/2006

1er championnat de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: 1er championnat de l'alliance   1er championnat de l'alliance EmptySam 28 Oct - 11:30

Deja inscrit Mr. Green

(mais reste plus qu'à donner les sousous Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune
Brill
Mitsune


Nombre de messages : 2084
Age : 42
Localisation : Lorient
Rang : Sénateur
Guilde : The Real World
Date d'inscription : 21/12/2005

1er championnat de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: 1er championnat de l'alliance   1er championnat de l'alliance EmptyLun 30 Oct - 11:36

Allez soyons fous ! même étant une bille en pvp je m'inscris... On verra bien ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
papy des kan
Ettin Solitaire
papy des kan


Nombre de messages : 45
Age : 65
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 26/08/2006

1er championnat de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: 1er championnat de l'alliance   1er championnat de l'alliance EmptyVen 3 Nov - 15:20

Le tirage au sort a été effectué.
Visible là
http://lesfilsdekans.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=607&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er championnat de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: 1er championnat de l'alliance   1er championnat de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er championnat de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde
» 1er championnat de l'alliance
» [Annonce]Championnat de France de Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Guild Wars :: Relations Diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser