| Pet ? | |
|
+11Mitsune Lokhrane Tardor Tao Ban Forge Lord Sky Eyes Prince DODO ZarG Talergar Gomorh Mortuary Warriors Clemarsipu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Pet ? Sam 28 Oct - 15:43 | |
| Comme je n'ai pas encore Nightfall ... Je voulais vous demander quels sont les nouveaux pets ?
Merci | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pet ? Dim 29 Oct - 0:24 | |
| j'ai vu des crocodiles mais c'est tout pour l'instant | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pet ? Dim 29 Oct - 12:08 | |
| Le Flamand aussi il me semble, mais bon, information à prendre au conditionnel | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pet ? Dim 29 Oct - 12:30 | |
| en effet je crois en avoir vu pret d'astralium | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Pet ? Dim 29 Oct - 15:19 | |
| J'ai vu aussi un flamand rose où il y a tous les instructeurs (kamadan). | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pet ? Dim 29 Oct - 15:54 | |
| Pour le moment, j’ai vu flamands, hippopotames pygmées, phacochères et crocodiles. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pet ? Dim 29 Oct - 17:21 | |
| qqun aurait un lien pour voir quel pet est "le meilleur"??
j'ai pas trop le temps de chercher, mais pour l'instant, j'ai pas trop de temps (pet faction + prophetie)
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pet ? Dim 29 Oct - 20:28 | |
| Merci de ces infos ! Et maintenant que j'ai NF je vais pouvoir aller chasser tout ça | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pet ? Lun 30 Oct - 12:41 | |
| Personnellement mon Paragon/Rodeur a un flammand rose ... Il y en a un peu partout dans le tuto ... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pet ? Lun 30 Oct - 13:19 | |
| pareil flamant rose...
mais je veux un hippo ! en attendant le lion et le rat aussi...
lord, tu me iras comment tu le joues ? je tatonne un peu moi encore ... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Pet ? Lun 30 Oct - 17:13 | |
| pour mon Derviche je me tate entre l'hippo et le lion ^^ | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pet ? Lun 30 Oct - 18:18 | |
| Pour moi , ce sera le lion ... A moins que je le fasse prendre un pet sur Prophecie ou Factions ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pet ? Mar 31 Oct - 14:28 | |
| J'ai pas vu de lion mais des lionnes, qui a part la couleur ressemble comme deux gouttes d'eaux aux félins de Mélandru... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pet ? Mer 1 Nov - 10:53 | |
| Erratum : j'ai croisé un lion hier. ainsi qu'un Rat de Jahai : tres moche et qui fait des couinements tres désagréables... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pet ? Mer 1 Nov - 12:12 | |
| Est-ce que vous pouvez mettre la localisation des pets ? EDIT: Petit récapitulatif :
- Flamant
- Phacophère
- Lion
- Lionne
- Crocodile
- Hippopotame
- Rat
| |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Pet ? Jeu 2 Nov - 3:12 | |
| Pour les Intéressés j'ai trouvé un endroit ou on peut capturer des lion (et lionne faut faire gaffe ils se ressembles) lvl 12 et agressif direct
Cet endroit ce trouve au promontoire de Jahai pour y aller il suffit de prendre la sortie "promontoire de jahai" au poste de commandement ensuite quelques metres sur la Gauche .... et hop on tombe sur cette horde de lion qui tourne autour d'un mec (le pauvre^^)
Ensuite pour etre sur de pouvoir capturer tranquillement envoyer les merco ailleur mais faite attention ils sont trés nombreux et font -5 sur une armure de 70 du heal serai judicieux enfin c'est pas la mort non plus | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Pet ? Jeu 2 Nov - 11:48 | |
| Pour ceux vraiment motivés par s'attacher un rat (lvl 3 direct !), les premiers que j'ai croisé se trouve dans la région autour de l'avant poste "Grande Cour de Sebelkeh". Bonne chasse. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Pet ? Sam 4 Nov - 11:38 | |
| A rajouter à la liste des pets
La Hyène (qui ressemble beaucoup au loup mai qui pousse des cris de.... ben...euh...de Hyènes ^^) | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Pet ? Sam 4 Nov - 20:31 | |
| Prout ! (je sais, c'est facile et débile, mais je n'ai pas pu résister en lisant le titre du post ! Mea culpa, je vais m'auto-flageller pour expier ... et puis non tiens, je vais plutôt manger du chocolat, je viens d'en dégoter un nouveau parfum, ce sera plus sympa !) Lok | |
|
| |
| Sujet: Re: Pet ? Dim 5 Nov - 19:20 | |
| quel humour Lokh ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pet ? Dim 5 Nov - 21:26 | |
| Où se trouvent les rats ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pet ? Dim 5 Nov - 22:14 | |
| dans la gamelle des chats............. ..... ..... la fatigue surement..... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Pet ? Dim 5 Nov - 22:52 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Pour ceux vraiment motivés par s'attacher un rat (lvl 3 direct !), les premiers que j'ai croisé se trouve dans la région autour de l'avant poste "Grande Cour de Sebelkeh".
Bonne chasse. les femmes n'écoutent pas ou je ne parle pas assez fort ?... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pet ? Lun 6 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Pet ? Lun 6 Nov - 16:18 | |
| - Mortuary a écrit:
- et hop on tombe sur cette horde de lion qui tourne autour d'un mec (le pauvre^^)
hs : si vous parvenez à sauvez "le pauvre" mec, vous avez le droit à une quête de plus Pas très interessant sauf si c'est sur votre chemin. /hs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pet ? | |
| |
|
| |
| Pet ? | |
|