| Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall | |
|
+12xavierbubu Mitsune Auryn Ueshiba Valandil Rx_Reorx ZarG Mortuary Warriors Clemarsipu Forge Prince DODO Tao Ban 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Lun 6 Nov - 13:14 | |
| Même principe que d'habitude : je centralise sur un pero mule les items pour collectionneurs de Nightfall (à partir des drops du continent uniquement). Entre celui là et celui de Factions, l'équipement des héros devraient être grandement facilité. Gwwiki est mon ami pour repérer les collectionneurs, les items qu'ils proposent, les localisations et leurs demandes Je posterai ce que j'ai déjà mis de côté le plus vite possible. MAJ au 07/03/07 : - Spoiler:
MAJ au 18/12/06 : Ailes skree : 7 Carapace de mandragore : 2 Carapace d'insecte : 29 Carapace d'insecte poussiéreuse : 11 Crocs de démon : 4 Défense de géants : 3 Dents d'écailleux : 7 Doublons d'or : 5 Essence de Djinn de diamant : 2 Essence de Djinn de rubis : 1 Essence de Djinn de saphir : 5 Essence de Djinn d'eau : 1 Fanons d'écailleux : 17 Fourrure de Béhémoths : 1 Fragment gravé : 5 Gaines de momies : 33 Géodes : 4 Griffe de kuskale : 3 Griffe d'écailleux : 7 Griffe d'éther rugissant : 2 Griffe en fusion : 1 Langue d'Hekets : 23 Machoire de géant dresseur de taureau : 1 Magnétite des sables : 4 Masques Maronites : 56 Morceau de chair de Drake : 13 Pendentifs kournans : 74 Pétale d'iboga : 16 Racine de Mandragore : 9 Racine de Mandragores : 17 Relique de démon : 30 Serre de cobalt : 5 Spores sensibles : 11
A votre bon coeur Messieurs, Dames...
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Mar 7 Nov - 11:35 | |
| MAJ du topic ci dessus et pour vous donner envie, voici ce qu'on peut obtenir auprès d'un collectionneur (Nikun, situé assez loin dans le jeu d'accord mais quand même) contre 5 masques maronites (assez simple à obtenir...) :
Adamantine Shield Armor: 16 (req. 9 Tactics) Received physical damage -5 (Chance: 20%) Health +30
Sympa pour un Koss non ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Mar 7 Nov - 12:20 | |
| pas mal , ça evite de dépense 5k pour en avoir un a cavalon ou zu heltzer..
A+ | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Mar 7 Nov - 12:42 | |
| j'ai quelques trucs, je te choperai ingame... tout ce qui est pièce d'argent, shilling, doublon d'or etc est juste bon à vendre au marchand ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Mar 7 Nov - 12:56 | |
| à confirmer mais si le principe est le même que dans Factions tout ce qui est récompense de quête doit pouvoir s'échanger auprès de PNJ dans les villes contre des clés, des kits de recyclage ou d'indentification, des parchemins etc... à conserver donc pour un usage futur.
Edit : trouvé des collectioneurs de Doublons d'or contre des armes mais pas encore de doublons d'argent. y a peut être moyen de les convertir... | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Mar 7 Nov - 20:33 | |
| Ouais il y a pas mal de "bon" collectionneur dans NF ... mais j'ai l'impression qu'il y en a moins que factions... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Mar 7 Nov - 21:11 | |
| a la ville (enfin si on peut appeler ça une ville ) juste avant la porte de la douleur
on peut trouver un collectionneur qui offre une faux du soleil req 9 deg+15^50
contre 5 masques margonites | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Mar 7 Nov - 23:30 | |
| Les pièces d’argent, si je ne m’abuse, sont les récompenses des quêtes de Kourna que l’on échange auprès des contrebandiers dans le Poste de commandement contre des babioles en tout genre. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Jeu 16 Nov - 2:46 | |
| l'emplacement d'un collectionneur pour ces boucliers bien sympatiques et ce qu'il échange d'autre je peux faire le voyage pour ceux qui ont des masques margonites, mais pas encore l'accès à cet endroit. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Jeu 16 Nov - 14:56 | |
| Euh...j'aurai besoin
1 morceau de chair de drake
2 pétales d'iboga
avis ah ceux qui en ont ^^
Sinon Tao pourrai je prendre les racines de mandragore | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Jeu 16 Nov - 16:00 | |
| 2 pétales d'iboga, je pense avoir dans mon petit inventaire. Je dois être la ce soir vers les 20h30 n'hesites pas | |
|
| |
Ueshiba Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Jeu 16 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Jeu 16 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Ven 17 Nov - 14:35 | |
| les gars, ça vous dirait pas de diminuer vos signatures?? Elles prennent bien souvent plus de place que vos textes!!!
Après vous faites comme vous voulez, mais, ça devient enconbrant je trouve
Mode raleur off...
A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Ven 17 Nov - 16:42 | |
| contre des gaines de momies, j'ai trouver un collectionneur qui échange arc et hache dmg max et +15% quand la vie > 50%
un screen dès que je peux
pour info : il est juste à la sortie de la seconde mission de défi (pour changer les armures des héros) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Lun 18 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Dim 18 Fév - 13:48 | |
| faudrait refaire une Maj Sinon sans abusé Tao Ô toi grand admin fort grand et beau.... (c'est bon les bottes sont propres) J'aurai besoin de toutes les racines de mandragores que tu as en stock s'il te plait | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Dim 18 Fév - 16:43 | |
| mais t'en fait quoi des racines???? dit nous ton secret!!
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Dim 18 Fév - 18:14 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Dim 18 Fév - 19:46 | |
| http://gw.gamewikis.org/wiki/Mandragor_Root - Citation :
- General Collectors
[edit] Yajide
Location: Yohlon Haven Collecting: 3 Mandragor Roots Item Stats Mandragor Root Cake Uses remaining: 1 When in town, double-click to eat. Eating sweets may give you a Sugar Rush. No sale value. cet homme veut faire monter son taux de colestérole......enfin son titre de gourmand quoi | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Lun 19 Fév - 2:59 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Mer 7 Mar - 13:54 | |
| Maj de paresseux dans le 1er post... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Mar 13 Mar - 22:48 | |
| Tao, si possible je te prends les fragments gravés, j'arrive pas à les avoir...... Merci | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Mer 14 Mar - 11:21 | |
| Ah ben je n'avais pas remarquer que le spoiler fonctionne... Toi qui me disais que c'était peut être pas possible Tao... - Spoiler:
| |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall Mer 14 Mar - 11:37 | |
| Aussi important que je puisse l'être à tes yeux, je ne suis pas responsable des MAJ et des implémentations généralisées de forumactif Mitsune... Avant ça n'existait pas, maintenant ça existe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall | |
| |
|
| |
| Entrepôt : items pour collectionneurs de Nightfall | |
|