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 Des Guivres

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2 participants
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Tao Ban
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Tao Ban


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MessageSujet: Des Guivres   Des Guivres EmptyMer 8 Nov - 14:01

Petit post de récap des informations interessantes sur les Guivres (NF only sorry)

J'ai l'impression que les compétences que vous pouvez utiliser lorsque vous avec été avalé par une guivre ne sont pas les mêmes en fonction de votre classe principale.
Je posterai asap celle de mon Nécro pour pouvoir comparer.

L'élite inconnu lorsque vous capturez une guivre correspond à l'attaque de siège que vous allez obtenir un peu plus loin.
Cette attaque inflique 400 de dommage de zone mais ne fonctionne qu'à distance.

La compétence pour sortir de la Guivre est placée en 8ème position dans la barre. Eviter donc de placer là un sceau de capture qui est la seule compétence que vous conservez lorsque vous êtes avalés : vous ne pourriez plus sortir de la guivre sauf à vous trouver le terrain adéquate ce qui peut vous obliger à pas de mal de chemin...

Attendez que tous vos héros/mercos soient autour de vous avant d'appeler une guivre. Il m'est arrivez de les prendre de vitesse et que seul la moitié de mes compagnons soient intégrés à une guivre, ce qui peut poser des problèmes par la suite...

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Slort Nilbog
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MessageSujet: Re: Des Guivres   Des Guivres EmptyJeu 23 Nov - 17:55

effectivement, le type d'attaque et les stats changennt selon l'arme équipée :

source Guru

Sword, Axe, Hammer - 55 damage, melee
Daggers - 40 damage, melee, chance to double strike
Scythe - 35 damage, melee, can hit one adjacent foe
Wand, Staff - 40 damage, ranged
Bow - 40 damage, ranged, range dependent on range of bow equipped
Spear - 55 damage, ranged
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