| Grand court de Sebelkeh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Grand court de Sebelkeh Jeu 9 Nov - 12:52 | |
| OMG cette coop......une absurdité je trouve
2mx3m on ne peut faire un pas sans aggro tout le monde, de plus il faut tuer le plus rapidement possible pour ne pas laisser l'autel de Lyssa au main des mob...... interupt, heal, gros dmg...les mobs savent tout faire.....
j'avoue ne l'avoir tenté qu'avec héro + mercos.....mais enfin, c'est du grand n'importe quoi tout de meme....16min pour la faire, récompense de base, et pourtant j'en ai bavé, je me demande quel est le temps pour le master....
enfin bref, j'y retournerai pour le master tout de meme
Rx qui pousse sa guelante.... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Grand court de Sebelkeh Jeu 9 Nov - 14:43 | |
| ah moi je trouve cette coop trés simple je l'ai passer du premier coup mon D et mon G en merco /heros
suffit de cibler les clercs de rester le plus possible au centre de l'autel pour eviter les gros pull tuer tout ce qui vient
ensuite il reste les 3 breches gardées par 3 margonite + une griffe
il suffit de foncer dans le tas et de tous les tuer, m^me si le blaspheme commence a capturer l'autel c'est pas grave il est lent
ensuite parmi les 2 failles qu'il reste on détruit celle d'ou vien le blaspheme et puis voilà
Ps: je trouve quand même que le niveau de difficulté de GW a pas mal augmenter | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Grand court de Sebelkeh Jeu 9 Nov - 16:06 | |
| Trouvé relativement facile aussi Par rapport a celle , ou on a buté pas mal de fois hier soir ^^ | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Grand court de Sebelkeh Jeu 9 Nov - 16:19 | |
| Pareil, 8 minutes environ avec héros + merco au premier essai. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Grand court de Sebelkeh Jeu 9 Nov - 21:21 | |
| je suis mauvais alors..... c'est quoi la composition de votre team pour ceux qui l'ont fait en full héro/mercos ? | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Grand court de Sebelkeh Jeu 9 Nov - 21:50 | |
| un El pluie un N MM et talhkora + mhenlo cynn devona et sologon quand je suis en G ou en D enfin que je ne joue pas El en fait | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Grand court de Sebelkeh Jeu 9 Nov - 22:02 | |
| j'avais ommi un truc : Talkhra est lvl12 chez mois, elle est nécessaire pour la coop.....re je reviendrai, ô oui, je reviendrai....... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Grand court de Sebelkeh Jeu 9 Nov - 23:13 | |
| va sur faction ^^ tu dois bien y avoir des quetes a faire là bas sa monte vite enfin sur Nf aussi | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Grand court de Sebelkeh Jeu 9 Nov - 23:16 | |
| j'ai fait toutes les quetes de faction avec mon Nécro... jamais je n'aurai pensé qu'elle aurait servit à quelque chose un jour celle là... mais tu fais bien de préciser | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Grand court de Sebelkeh Ven 10 Nov - 14:53 | |
| remarque je suis dans le même cas avec mon Necro il ne me reste que la fournaise donc je galere un peu pour les lvl up ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Grand court de Sebelkeh Ven 10 Nov - 16:48 | |
| je viens de remarquer un truc une nouvelle compétence spéciale au niv2 de porteur de la lumière.....ça aurait été bien utile pour blaster tout ce monde dans cette coop (100 pts de dmg + interupt) bon et puis honnettement le lvl up, je le fait via l'exploration, donc c'est pas super rapide. pour preuve, Talkhora est seulement lvl 19, et je viens de passer la coop des vers de sable.... Norgu est dans le meme cas (lvl18) enfin bon, meme pas peur, j'ai fait la toute premier coop (embarcadaire) avec koss lvl 2 ou 5 (me souviens plus)......il en est sorti lvl7 | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Grand court de Sebelkeh Ven 10 Nov - 18:59 | |
| Si vous voulez lvl up les héros plus rapidement, avant d'obtenir une récompense de quête ou de coop dans une ville, remplacez vos héros lvl 20 par ceux qui n'y sont pas encore... Mon A est passé ainsi du lvl15 au lvl20 sans avoir touché un seul mob... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand court de Sebelkeh | |
| |
|
| |
| Grand court de Sebelkeh | |
|