Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Soloter les boss Jeu 9 Nov - 13:22 | |
| une nouvelle technique fait son apparition avec NF pour soloter les boss :
partir en full héro+mercos nettoyer la zone et le compagnon du boss avec le groupe en entier déposer le groupe en dehors du périmetre du radar revenir voir le boss seul
dans ce cas, les mercos/héros ne comptent pas dans le partage des drop....
c'est vicieux comme truc, mais cela semble fonctionner
pas tester moi meme encore..... | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Soloter les boss Jeu 9 Nov - 17:28 | |
| effectivement, vicieux, mais bigrement efficace si ça se verifie!!!
je vais esssayer avec les mercos a la fournaise!!
A+ | |
|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Soloter les boss Jeu 9 Nov - 18:15 | |
| c'est écrit noir sur blanc dans la répartition des drops dans les règles de guild wars, (un perso joueur ou un pnj, hors périmètre radar, passe son tour de drop quand un mob meurt ), après, je n'ai jamais vu si ça se vérifiait... si c'est vrai c'est plutôt cool ! me manque plus qu'à trouver un build pour faire tomber mon chant-sombre moi | |
|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Soloter les boss Jeu 9 Nov - 18:52 | |
| | |
|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Soloter les boss Jeu 9 Nov - 19:06 | |
| nous essaierons à 2 alors, si le pourcentage de drop est assez élevé...
pour info, essayé 18 fois à 4, et pas de drop...
je suis impatient de voir si ça marche ! | |
|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Soloter les boss Jeu 9 Nov - 19:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soloter les boss | |
| |
|