| Runes | |
|
+2Lord Sky Eyes Warriors Clemarsipu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Runes Sam 11 Nov - 23:28 | |
| Je me proposes de stocker des Runes, et si j'ai encore de la place je stockerais des certificats, inscriptions et autres améliorations... J'en ai deja un peu en stock... Runes: Guerrier:
- Force majeur (+2)
- Absorption majeur (+2)
Rodeur:
- Expertise mineur (+1)
- Domptage majeur (+2)
Moine:Nécromant:Envouteur:Elementaliste:Assassin:Ritualiste:Derviche:Paragon:
- Commandement majeur (+2) X2
- Charisme minuer (+1)
Autres:
- Santé majeur (+41)
- Clarté (réduit de 20% la durée d'Aveuglement et de Faiblesse)
| |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Runes Jeu 25 Jan - 13:12 | |
| J'ai droppé une "Chatiment +3" et une "Domination +3" si ca interresse quelqu'un ^^ Faites signe ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Runes Jeu 25 Jan - 13:17 | |
| le stockage de runes est un exercice difficile mais ce qu'il faut retenir c'est que : - une rune sup sur deux ne vaut rien - certaines runes mineures ont de la valeur depuis que les héros en demandent beaucoup (surtout celles qui correspondent à la compétence principale du héros) - les runes majeures ne valent jamais rien (sauf absorption et vigueur...) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Runes Jeu 25 Jan - 13:18 | |
| Domination +3 je veux bien
mais c'est pour un héro, donc si quelqu'un a un envouteur, il passe avant moi bien sûr. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Runes Jeu 25 Jan - 14:54 | |
| il serait temps qu'ils fassent quelque chose pour que l'on puisse accumulée les runes pour gagner de la place | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Runes Jeu 25 Jan - 16:48 | |
| majeur mort et feu valent quelque chose TAo, plus que bcp de sup...
va valoir reviser tout ça!!!
Le mieux et que tu garde les runes qui ont un minimum de valeur...
celle a 100PO sont inutiles...
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Runes Jeu 25 Jan - 20:16 | |
| Oui, c'est vrai qu'ils ne vallent pas grands choses... Bon alors je peux fermer boutique ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Runes Jeu 25 Jan - 20:17 | |
| Vu l'activité sur ton entrepôt, tu peux faire comme tu veux Clem PS @ Dodo : t'as vraiment décidé d'être désagréable aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Runes Jeu 25 Jan - 20:22 | |
| Bon alors je ferme ! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Runes Sam 27 Jan - 13:33 | |
| hier oui, aujourd'hui, je vais voir!!^^
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Runes | |
| |
|
| |
| Runes | |
|