| Certificats | |
|
+5Forge Frère Sinistre ZarG Prince DODO Warriors Clemarsipu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Certificats Sam 11 Nov - 23:37 | |
| Comme pour les runes... Certificats:
Guerrier: Rodeur:
- Certificat d'éclaireur (armure +10 pendant que vous activez une péparation)
- Certificat terrestre (armure +15 contres dégats terrestres)
Moine: Nécromant: Envouteur:
- Certificat de Virtuose (armure +15 pendant que vous activez des compétences)
Elementaliste:
- Certificat d'hydromancie (armure +10 contre les dégats élémentaires, armure +10 contre dégats du froid)
- Certificat d'aéromancie (armure +10 contre les dégats élémentaires, armure +10 contre dégats de foudre)
Assassin: Ritualiste: Derviche: Paragon: | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Certificats Dim 12 Nov - 0:20 | |
| et ça sert a quoi?? ça s'installe comment?? explique pour les pauvres non NF que nous sommes! (personne ne veux nous le payer:!!! ) A+ | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Certificats Dim 12 Nov - 0:55 | |
| c'est des améliorations a mettre sur des armures de NF... | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Certificats Dim 12 Nov - 5:48 | |
| Quand tu crées une armure sur Elona, elle n’a pas de bonus comme sur les autres continents. C’est à toi de l’améliorer avec des certificats selon ce que tu veux en faire. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Certificats Dim 12 Nov - 10:23 | |
| ok, et ça doit couter bonbon je présume... ^^
A+ | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Certificats Dim 12 Nov - 11:32 | |
| tout s achete... jte l'ai dit Jed... zont basculé néo liberaux chez Arena ! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Certificats Dim 12 Nov - 22:48 | |
| tout a fait d'accor ma poullette...
je vias les boycotter je crois et aller voir la concurrence...
hein?? WOW c pas gratuit???
BANDE DE VOLEUR!!! ARRACHEUR DE DENTS§!!! etc.....
ALLEz, A+ les capitalistes!!
^^^^ | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Certificats Lun 13 Nov - 11:18 | |
| pour l'instant, les cours sont raisonnables, et ces certificats, on les loot très très fréquemment ! donc pas de souçi pour s'en procurer les amis... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Certificats Lun 13 Nov - 11:29 | |
| Faudra quand même qu'un jour Anet s'explique sur les pourcentages et la répartition des drops : je suis Elona depuis une grosse 20aine d'heures bilan : 1vert & 2 golds. je refait un saut sur Cantha juste pour aller chercher une élite, je tombe sur un autre boss en passant et hop : un vert... Les taux de drops seraient ils fonction du nombre de joueurs présents sur un continent en même temps ?... a voire... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Certificats Lun 13 Nov - 12:00 | |
| je ne sais pas si il y a vraiment de calcul mathématiques, mais j'aimerai aussi savoir....
j'ai droppé mon premier vert de toute l'histoire de guild wars hier, le mangeur de tempête, avec mon Ele qui venait faire un tour...
avec mon P, rien, pas une seule arme gold ni verte, mais par contre beaucoup de runes et de certificats ! | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Certificats Lun 13 Nov - 12:52 | |
| - Forge a écrit:
- avec mon P, rien, pas une seule arme gold ni verte, mais par contre beaucoup de runes et de certificats !
Si tu as une rune "Maitrise Javelot +3" , je suis prenneur ... MDR ^^ comme tu mets beaucoup , on sait jamais ... Ben , moi , pas de verts , pas de gold ... meme plus foutu d'avoir , des runes de santé +41 en violet .... ou meme des +30 en bleu ..... RIEN , LE DESERT , C'EST LE CAS DE LE DIRE !!!! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Certificats Lun 13 Nov - 14:59 | |
| je ne peux que "plussoyer" pratiquement à la fin avec mon N, je me suis pas mal ballader sur NF, en passant par le plus de boss possible (chasseur de compétence inside et puis +2% par boss c'est toujours ça.... ) bilan : 1 gold, 1 vert (copie d'un existant sur faction), et rien d'autre....quelques bleus pas top de temps à autre.... malgrè tout je prend plus de plaisir à me promener sur NF que sur faction... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Certificats Lun 13 Nov - 18:08 | |
| Tout comme Rx avec mon N (bien qu'il faudrai que je passe cette foutu coop avec Magrid et sa con***** de soeur) un Vert arc 20/20
Sinon avec l'enssemble de mes perso je dois dire que j'ai droper pas mal de gold j'ai quelque runes et certificats à disposition si vous en voulez
Ps: en parlant de vert ne faudrait-il pas commencé quelques soirée drop sur Faction pour équiper nos héros cela permetterai de faire des sortie sympa avec ceux qui n'ont pas encore Nf idem pour la fournaise | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Certificats Lun 13 Nov - 18:19 | |
| Propose Mortu on t'attend... Comme dirais Spar, tu faiblis gamin... Spar et moi on avait même de l'avance sur toi | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Certificats Lun 13 Nov - 18:22 | |
| C'est pas de ma faute si j'ai des cours vous avez rattraper et m^me dépasser mon derviche certe mais plus de la moitié de mes persos sont deja au Bazar et mon G n'a plus qu'a tué Varesh
Donc toujour N°1 ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Certificats Lun 13 Nov - 18:54 | |
| NO LIFE Mortu ? ........ on en a la preuve | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Certificats Lun 13 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Certificats Lun 13 Nov - 21:25 | |
| attend que je finisse NF au moins une fois..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certificats | |
| |
|
| |
| Certificats | |
|