| écu rouillé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: écu rouillé Mer 15 Nov - 13:33 | |
| alors,
lassé par mon grand écu, je suis trèèès tenté par le bouclier de sunreach... seulement :
- quel est le prix moyen aujourd'hui ? 30k c'est cher ?
- pourquoi est il si dur à trouver ? difficile à dropper ?
enfin, si il reste hors d'atteinte, je me porterai volontiers acquéreur pour une somme honnête d'un pavois de geoffer, qui me plait pas mal aussi, si quelqu'un a ça en stock... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: écu rouillé Mer 15 Nov - 14:29 | |
| atten un peu qu'on aille droper tu l'aura | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: écu rouillé Mer 15 Nov - 15:55 | |
| il y a peu 60 à 80K
puis 30K en effet, la popularisation du build A/EL <=> EL/A y est pour quelque chose.....
difficile, il l'est, (sauf avec ce build) rare, oui très
ce que je te propose, c'est de trouver 5 masques margonites (je peux pas te dépanner pour le moment, je n'en ai plus), et je vais te chercher un bouclier de collectionneur avec les meme carac........pas le meme skin, mais honnetement il est pas mal, je te le montrerai IG si tu veux.
voilà, sinon en effet, on a qu'a l'inclure dans une sortie drop.. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: écu rouillé Mer 15 Nov - 16:03 | |
| si vous le droppez, ce serait du bonheur en barre, mais je me sentirai un peu redevable quand même... c'est pas un galetmoussu...
Rx, si tu parles du bouclier de collec en adamantine, je suis carrément preneur, Tao a donné le nom du collectionneur, mais GWWiki étant en panne, je n'ai pas trouvé sa localisation (j'ai refais 5 fois le bastion, donc j'ai les masques, pas de souçi ^^) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: écu rouillé Mer 15 Nov - 16:08 | |
| ça marche, j'irai au plus tôt avis aux amateurs pendant qu'on y est je vous mettrais un screen de l'endroit ou il se trouve (de tête, je ne sais plus...et oui, y'en a qui bosse....on dirait pas hein ? ) | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: écu rouillé Mer 15 Nov - 18:38 | |
| non vraiment pas
Sinon j'ai des masques de margonites pour ceux qui veulent | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: écu rouillé Mer 15 Nov - 18:42 | |
| - Forge a écrit:
- si vous le droppez, ce serait du bonheur en barre, mais je me sentirai un peu redevable quand même... c'est pas un galetmoussu...
et ? celui qui le droppera pour toi ne te le fera pas payer quand meme ? je dis pas de bétise là ? donc redevable de rien du tout camarade .... non mais, on est chez les RW ou non | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: écu rouillé Mer 15 Nov - 19:14 | |
| oui oui, je sais, mais c'est tellement plus facile de donner que de recevoir ! la façon dont on est dans la vie resurgit forcément un peu dans Guildwars, j'ai toujours eu énormément de mal à demander un service, même si ça ne me dérange absolument pas (dans la mesure du raisonnable hein...) qu'on m'en demande un, on se refait pas hein ! (j'ai mis 3 jours avant de te demander à emprunter le maillet de victo) mais oui, RW jusqu'au bout du casque, sans hésitation aucune. c'était mon 1/4 d'heure "amour, gloire et beauté", merci de votre attention | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: écu rouillé Jeu 16 Nov - 3:07 | |
| hmmm interessant ça "c'est tellement plus facile de donner que de recevoir" veritable question de fylausofie à mon sens | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: écu rouillé Jeu 16 Nov - 10:59 | |
| m'est avis que c'est l'inverse....plus facile de recevoir que de donner.....mais bon, on a compris le sens général du post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écu rouillé | |
| |
|
| |
| écu rouillé | |
|