| Joyeux Anniversaires | |
|
+8Mortuary Warriors Clemarsipu horko Mitsune Valandil Tao Ban Forge Rx_Reorx 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Joyeux Anniversaires Lun 11 Déc - 15:58 | |
| Non pas encore un topic à flood pour fêter les zani de tout le monde mais une idée qui devrait vous plaire à chaque anniversaire, le ou la concerné(e) choisiera, le jour de son birthday ou le lendemain, la sortie de son choix tout les membres présents, bien civilisés que nous sommes, participeront à cette sortie (si vous ne venez pas on désignera des volontaires ) mais le plus, c'est que tout les drop de valeurs (verts, gold, ectos, frag,....) seront offert à la star du jour en guise de présent d'anniversaire voila donc une occasion supplémentaire de sortir tous ensemble, et de passer un bon moment. à vos calendriers EDIT : ça tombe bien dites donc, on en a déjà 2 mercredi... - Citation :
- trois petites précisions :
la date est négociable : si possible le jour meme ou le lendemain mais on peut accpeter des dérogations...
la sortie aura une durée maximum entre 1h et 2h histoire d'éviter que chacun choisse Urgoz ou l'abime à chaque fois...
l'idée de départ vient d'une pratique de la guilde du mois, nous l'avons trouvé très bonne donc reprise à notre compte. EDIT 2 : Pour éviter de se télescoper dans les dates, essayer de proposer une date de sortie qui soit avant la date de l'anniversaire du memre suivant.
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Lun 11 Déc - 16:05 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Lun 11 Déc - 16:23 | |
| Ben je suis pour aussi vu que c'est le mien et celui de Raven les prochains trois petites précisions : la date est négociable : si possible le jour meme ou le lendemain mais on peut accpeter des dérogations... la sortie aura une durée maximum entre 1h et 2h histoire d'éviter que chacun choisse Urgoz ou l'abime à chaque fois... l'idée de départ vient d'une pratique de la guilde du mois, nous l'avons trouvé très bonne donc reprise à notre compte. Bon jeu | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Lun 11 Déc - 16:39 | |
| Très bonne idée (même si c'est une reprise) euh par contre c'est rétroactif ce principe bon ok j'ai compris | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Lun 11 Déc - 17:01 | |
| hum... rétroactif... ça me paraît compliqué... mais on va y réfelchir | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Lun 11 Déc - 17:21 | |
| à trois jours de l'anniversaire ça marche ? poussez pas je connais la sortie... | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Lun 11 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Lun 11 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Lun 11 Déc - 21:48 | |
| Moi je suis pour bien sur | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Lun 11 Déc - 22:39 | |
| euh en fait ce n'est pas un sondage...mais un nouvel event de guilde on dira | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 12 Déc - 13:01 | |
| moi je suis contre!!! archi contre!! déja que je drop pas des masses, si en plus faut les donner au mec qui a son anniv! ALORS LA , FAUT PAS POUSSER§!! En plus mon anniv et dejà passé!! Alors NON, NON, NON, et NON Hein?? je suis de mauvaise fois.... oui, et alors??? Trève de plaisanterie!! C avec plaisir que je donnerais tous mes drops a l'élu du jour (sauf si c mortu, il drop déjà assez tout seul ) A+ les filles!! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 12 Déc - 13:11 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Dodo ! Exception pour Mortu vu le nombre de verts qu'il drop tout le temps... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 12 Déc - 13:36 | |
| dites pas ça, je vois déjà Mortu dire que je dois faire parti de ces exceptions | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 12 Déc - 14:47 | |
| non toi Rx tu ne drope que du gold Et puis de toute façon mon aniversaire c'est le 3 aout donc pas de souci | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 12 Déc - 16:30 | |
| oui c'est vrai, j'avais ommis ce détail. tu fais pas mal aussi, souviens toi de l'abime : 9 gold à nous 2 | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mar 12 Déc - 18:51 | |
| En gros si vous voulez droper des trucs ne jouer pas avec nous | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mer 13 Déc - 12:31 | |
| pour l'anniv si!!! vu que tous les drops sont donné a lélu du jour!
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mer 13 Déc - 14:53 | |
| trés bien alors le jour de ton Anniversaire je ne jouerai pas | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| |
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mer 13 Déc - 18:04 | |
| Je serai avec vous et filerez mes drops sans problemes ... Pensez juste a les mettre au calendrier , que je sois present ^^ | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mer 13 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Mer 13 Déc - 19:19 | |
| superbe idée je suis pour merci a toi de l'avoir proposé | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires Ven 15 Déc - 16:51 | |
| Très sympathique proposition, je vote pour ! Lokh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaires | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaires | |
|