| Entrepot: Amélioration pour arme | |
|
+6Chris Kaizel Tao Ban Rx_Reorx Prince DODO Mortuary 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 26 Déc - 18:49 | |
| Voilà pour vous équiper vous ou vos Héros je fais une Mule spécialement pour les améliorations utilisable sur les objets de collectionneurs Pour des raisons évidentes de place je ne stockerai que les améliorations (inscription compris) parfaites et les amélioration d'arme élémentaire et en cas de surplus j'en supprimerai ou vendrai (l'argent ira bien sur à la guilde) Amélioration d'armes Poignée d'épée:Fureur 10% (0) il faudra faire les infamie de galrath pour en ramener Polaire (1) Terrestre (1) Foudre (1) Zele (1) Cordes d'arc:
Vampirique 5/-1 (2) Terrestre (1) Polaire (1) Hampes de Hache:Polaire (1) Foudre (1) Feu (1) Terrestre (1) Zele (3) Maitrise +1 20% (0) Vampirique (2) Soie de DaguesPolaire (1) Manche de FauxFoudre (0) Inscription
Dégat +15% énergie -5 (0) Dégat +15%^50 (0) Dégat +15% armure -10 en attaquant (0) Energie+5^50 (6)
Dernière édition par Tao Ban le Sam 10 Fév - 13:09, édité 4 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Jeu 28 Déc - 19:10 | |
| Voilà comme ça vous saurez à qui vous adresser... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Jeu 28 Déc - 19:41 | |
| dès que je reviens, j'aurais des truc a te donner!! et pas qu'un peu!!
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Jeu 28 Déc - 19:50 | |
| j'ai dit que je prendrai que les truc interessant pour éviter d'avoir un surplus non-utilisé | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Jeu 28 Déc - 19:54 | |
| j'ai 2 poignée d'epee courage perf et corde arc perf péné et santé aussi, mais ; si tu estimes qu'elles ont pas leur place ok, mais, je vois pas ce que tu vas mettre dans ton stock alors!! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Jeu 28 Déc - 19:55 | |
| je me comprend on verra ce que tu veux que je garde | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Jeu 28 Déc - 19:57 | |
| ok, rdv le 02 pour vidage du stock | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Sam 30 Déc - 3:37 | |
| Maj du stock d'amélioration Commence déjà a ne plus rester beaucoup de place alors surtout n'hésités pas à demander | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Ven 2 Fév - 21:16 | |
| EDIT du stock
Ps: si personne ne fait de demande je vais finir par fermer définitivement l'entrepot | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Ven 2 Fév - 22:35 | |
| je vais te prendre celle de fureur pour épée stp
je sais ce que tu vas me dire....mais quand on a la flemme...... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Sam 10 Fév - 13:08 | |
| Fermé jusqu'à nouvel ordre
Toutes les amélioration ont été dispersé sur l'ensemble de mes personnages
j'ai également supprimé les degat élémentaire pour arme ( uniquement ceux qui était en triple ) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Sam 10 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Lun 12 Fév - 21:46 | |
| à l'occasion je te prendrais ta poignée d'épée de zèle stp.
merci | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 13 Fév - 16:17 | |
| m'en faudrait une aussi!!!^^
A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 13 Fév - 16:20 | |
| Pour ma part je cherche une pénétration 20/20 pour épée... ok j'abuse mais on sait jamais... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 13 Fév - 17:08 | |
| ben dodo tu n'as pas une épée de kaolin ? a moin que tu ne souhaite améliorer une autre épée | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 13 Fév - 17:13 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Pour ma part je cherche une pénétration 20/20 pour épée...
ok j'abuse mais on sait jamais... vu les prix sur GWshop et que c'est pour faire une petit plus value (im)mobilière, je suis prêt à payer ça dans les 30k... avis aux heureux détenteurs... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 13 Fév - 18:38 | |
| pour hache je comprend ma pour épée franchement le mieu c'est la fureur non ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 13 Fév - 19:20 | |
| Téné !!!!! Qu'est ce qui vaut le plus (et combien ?): Epée du zodiaque 15-22 requis 10 base dégats +15% qd santé >50% santé +30 pénétration 20% (chance 20%)ou Epée du zodiaque 15-22 requis 10 base dégats +15% qd santé >50% santé +30 fureur double l'adrénaline (chance 10%) Merci d'avance | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 13 Fév - 19:38 | |
| et euh c'est quoi cette epee de fou :eek:
sinon tu prend les ameliration que perfect je suppose ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 13 Fév - 20:45 | |
| en quoi c'est mieux sur une hache ? - Citation :
- f - Pénétration d'armure
Un excellent moyen pour augmenter vos dommages est d'utiliser la caractéristique primaire des guerriers - la force -, des compétences ou des améliorations d'arme qui offre de la pénétration d'armure. Nous n'en avons pas encore discuté en détail mais comme vous vous en doutez certainement, ce qui réduit les dommages que l'on subit, c'est l'armure. La pénétration d'armure permet justement de diminuer l'effet de l'armure et par conséquent sa réduction de dommage.
On distinque deux types de pénétration d'armure:
* la pénétration d'armure de base (PAB) C'est celle qui correspond à la caractéristique Force (1 point investi = 1% pénétration armure de base uniquement pour les compétences d'attaques, les attaques normales n'en bénéficient pas), on la trouve également sur certaines compétences (tir pénétrant, globe de foudre, etc.). Les pénétrations d'armure de base ne sont pas cumulatives, la plus grande l'emporte. Inutile donc d'augmenter la force de votre guerrier pour espérer faire plus de dommage avec tir pénétrant. * le bonus de pénétration d'armure (BPA) C'est celui qu'on obtient grâce à une amélioration d'arme ou à certaines compétences (Clairvoyance du Juge par ex.). Ces bonus de pénétration s'ajoutent entre eux et sont reconnaissables dans leurs descriptions qui sont du genre "pénétration d'armure +X%".
Ces deux sources de pénétrations d'armures se cummulent et agissent ensemble pour réduire l'armure de la cible d'une certaine valeur. Par ex: Si un guerrier posssède 8 en force (8% de PAB) et utilise une compétence d'attaque avec une Clairvoyance du Juge (+20% de BPA) sur un élémentaliste dont l'armure est de 60, celle-ci se réduira à une armure de 60*(100-28)/100 = 43.2. peut etre une erreur d'interprétation mais je vois pas en quoi c'est mieux sur une hache ? certainement parce que l'on associé l'épée aux ripostes et donc la tactique. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 13 Fév - 20:58 | |
| Que dire Tao, a part GG pour ton drop, au moins tu n'as pas fait le labyrinthe a répétition pour rentrer bredouille Quand a moi j'aurai besoin d'un santé +30 ou enchantement +20% pour baton Merci de me dire si quelqu'un a ça en stock | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 13 Fév - 21:05 | |
| il me semble avoir le santé +30 pour baton, rappel le moi dès que tu me vois IG. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 13 Fév - 22:11 | |
| tu as eu une épée du zod req 10 15^50 ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 13 Fév - 23:01 | |
| ben ... oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme | |
| |
|
| |
| Entrepot: Amélioration pour arme | |
|