| Entrepot: Amélioration pour arme | |
|
+6Chris Kaizel Tao Ban Rx_Reorx Prince DODO Mortuary 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Ven 16 Fév - 1:24 | |
| a mortu, oui, j'ai kaolin , mais mon moine en a besoin aussi!!!^^
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Ven 16 Fév - 3:05 | |
| ah Dodo j'en ai passé une a Rx mais j'en ai dropé une autre alors fais y moi penser | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Ven 23 Mar - 21:29 | |
| faut que je regarde j'ai quelque corde d'arc et un hampe d'hache enchantement 20% et une 18 si vous voulez (je suppose que cela dois rien valoir mais bon :p ) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Dim 23 Sep - 12:52 | |
| je cherche deux inscriptions +5^50 pour baton il me semble que ça s'appel "en pleine santé"
si quelqu'un a ça, je suis acheteur.
merci | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Dim 23 Sep - 12:55 | |
| je dois en avoir 1 ou 2 qui traine dans mon stock si tu veux | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mer 27 Fév - 18:18 | |
| Je recherche de quoi modder une faux "perfect": - un manche de fractionnement 20/20 - une poignée de courage +30 - une inscription: "Soyez maître de votre destin" Si quelqu'un a cela, je suis prête à mettre des sousous, ou à faire un échange, j'ai quelques améliorations perfect dans mon stock... Merci d'avance! | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mer 27 Fév - 21:15 | |
| ah j'avais une poignée y'a encore pas longtemps... sorry | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mer 27 Fév - 21:55 | |
| Point de vue perso, 20/20 et hp+30, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une faux ..... J'y ai préféré un enchantement +20% et du zêle, beaucoup plus efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mer 27 Fév - 22:30 | |
| Je m'en doutais que j'aurais droit à cette remarque! J'y ai pensé surtout pour le zèle, mais je ne sais pas si l'on gagne tant que ça d'énergie avec une faux, on frappe beaucoup moins vite qu'avec une hache ou une épée... une chose que j'ignore, c'est si lors d'une attaque simple on touche plusieurs ennemis ou pas... Dans ce cas le zèle serait peut-être plus intéressant que le fractionnement. Sinon je préfère quand même la poignée de courage à celle d'enchantement... Enfin, de toute façon je n'ai pas de manche de zèle ni de poignée d'enchantement non plus... J'ai rien pour faux... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mer 27 Fév - 22:57 | |
| - TyNuvieL a écrit:
- une chose que j'ignore, c'est si lors d'une attaque simple on touche plusieurs ennemis ou pas... Dans ce cas le zèle serait peut-être plus intéressant que le fractionnement.(
Avec une faux, tu fais des attaques circulaires, et tu touches donc tout ceux qui sont autour de toi Si tu veux tester, j'ai une Faux d'Astérius, vert qui est moddé exactement comme ça. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Jeu 28 Fév - 0:28 | |
| une attaque à la faux touche jusque 3 mobs en même temps le zèle ça peu donc être sympa en cas de mass aggro | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Jeu 28 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Jeu 28 Fév - 2:57 | |
| Plus de trois mobs je pense. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Jeu 28 Fév - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Jeu 28 Fév - 11:38 | |
| Encore faut-il que les ennemis soient bien regroupés (adjacents), ça n'arrive pas si souvent... J'ai essayé une faux avec du zèle hier soir lors de la coop de Vizunah (donc blindé de mobs comme chacun sait) et je ne suis pas convaincue de l'avantage d'avoir un manche de zèle sur sa faux... Le gain d'énergie n'est pas énorme car on frappe lentement et pas assez souvent plus d'un ennemi à la fois... J'ai essayé de surveiller un maximum les petits "+1" roses au dessus de la tête de mon perso et je n'en ai pas vu beaucoup... :/ | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Lun 30 Juin - 0:43 | |
| Si quelqu'un pouvait m'aider : je suis a la recherche d'une inscription : Energie +5 pour armes (dagues, pour mon cas ) ( "Je detiens le pouvoir" , je crois ) ! et de poignée de Dague "enchantements 20%" ! oui , je sais c'est recherché en ce moment .... J'ai eventuellement en echange , si ca tente quelqu'un une Santé +30 pour dagues ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Lun 30 Juin - 2:07 | |
| "Je detiens le pouvoir" je te la donne quand je te vois. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Lun 30 Juin - 10:58 | |
| Je cherche des enchant +20% pour javelot moi, des fois que... comme Nayma énergie +5 j'ai, enchant pour dague non je n'ai pas (j'ai du acheter la mienne) | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme Mar 1 Juil - 14:35 | |
| je viens d'acheter l'enchentement 20% pour dagues ... par contre , je veux bien , un de vos "Energie +5" , Merci ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrepot: Amélioration pour arme | |
| |
|
| |
| Entrepot: Amélioration pour arme | |
|