Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Votre avis sur Trackmania Ven 29 Déc - 16:26 | |
| Salut tout le monde, j'ai besoin de votre avis. Un ami m'ayant offert Trackmania United (jeu de course) je vous informe que notre guilde est officiciellement présente dans ce jeu étant donné que j'ai créer un groupe à notre nom. Ce que je voudrais savoir en fait c'est si parmi vous des personnes y jouent. Si oui je vous dirais comment intégrer le groupe. | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Trackmania Ven 29 Déc - 16:35 | |
| c'est un add on de GW ? non ? alors j'irais pas | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Trackmania Ven 29 Déc - 20:26 | |
| idem GW commence un peu a m'ennuyer mais j'ai décidé de passer moin de temps devant mon ordi | |
|
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur Trackmania Ven 29 Déc - 20:48 | |
| Hoho Tal je t’aime ! Je possède également ce jeu, et je veux bien intégrer le groupe ! Pour ceux qui ne connaissent pas Trackmania, vous pouvez télécharger Trackmania Nations qui est totalement gratuit, pour vous faire une idée. Trackmania United est en gros la version payante, avec beaucoup plus de contenu. | |
|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Trackmania Sam 30 Déc - 13:02 | |
| Super Zarg on sera 3 je te mp l'accès. | |
|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Trackmania Lun 1 Jan - 21:49 | |
| connais pas, je vais aller faire un tour, mais, j'aime pas les jeux de courses!
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur Trackmania | |
| |
|