insérer dans un topic à flood, je me permet de le transcrir ici en clair
copier/coller du topic suivant :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742360je vous conseil d'aller y faire un tour, l'auteur a fait quelques vidéos et surtout 5 pages word explicatives.....un topic très complet.
- Citation :
- D'abord, les compétences:
- Armure de la Terre
- Aura de Chair de Pierre
- Souffle de Guérison
- Armure d'éclat
- Chair d'Obsidienne (élite)
- Aura de Rétablissement
- Esprit de Balthasar (et non Aura... erreur de rédaction)
- Lien de l'essence
L'attribution des points:
- 16 en magie de la Terre (rune sup)
- 12 en conservation d'énergie (rune sup)
- 9 en guérison
L'équippement:
- N'importe quel armure max
- Un bâton de Terre 11-22 énergie +10 enchantement+20% incantation 40% rechargement 20%
- de l'espace de stockage maximum pour ramasser tout les drops!
Et aussi:.... idéalement,
- activer votre titre de porteur de lumiède. (avec le plus haut rang possible)
(dans mon cas, rang 8 = 40% plus de dégats et dégats subits -
je l'ai expérimenté, bien efficace
la matos joue un role important
je n'utilise qu'une ferveur de rajazan + focus (+12mana +1terre +30hp) c'est assez pénalisant sur certaines situations....
pour le moment petit bras, seulement 2 groupes de 6 mobs de la porte de la peur......l'auteur du build en aggros 35 !!!!
de même comme le dit l'auteur, ce n'est pas le plus rentable des build, mais il permet surtout de se faire des pts de porteurs, chose très interessante pour le DoA
à expérimenter également pour plus d'efficacité, AMHA, en duo avec un M (première ou seconde prof) pour ajouter une rénovation + éventuellement un ptit link....ça permettra une plus grande souplesse dans les aggros, et surtout ferait bénéficier des points de porteur au M
PS : avis à mes camarades RW si vous avez un focus terre 20/20, je suis preneur (éventuellement 4 crêtes d'azures)