| Build pour farmer Ele Terre/Env | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Build pour farmer Ele Terre/Env Lun 26 Fév - 22:21 | |
| Coucou ! je viens de trouver un super build pour farmer les minos (je vais tenter autre chose ensuite). et à savoir que je n'ai pas tempete de sable... voici donc : Mantra de la terre Briseur de Pierre Aura chair de pierre Aura de rétablissement Séisme réplique sismique Eruption Vague de cristal Carac : 13 en magie de la terre 10 conservation d'énergie 8 magie de l'inspiration il y a surement des choses à améliorer, mais pour avoir des sous vite au bief, ca fonctionne ^^ comment ca marche , alors vous faites le 1 puis le 4, (oui c'est ma logique), puis ensuite on s'approche des minos juste pour qu'ils nous voient et s'approchent. là le 2 et le 3. et ensuite les 4 derniers sorts à votre guise. vérifier de temps et temps les protections et les remettre. plus il y a de minos mieux, cause mantra de la terre. voilà n'éhsitez pas si suggestion | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Build pour farmer Ele Terre/Env Mar 27 Fév - 8:31 | |
| J'ai tester ton build et y ai apporté des petites modifications. Je vais d'ailleur t'expliquer pourquoi.
Le trio mantra de la terre + briseur de pierre + aura de chair de pierre t'assure une protection optimale (en général 0 de dégat) donc, tu peux retirer aura de rétablissement qui est, dans ce cas, inutile.
Remplace le par "visage avenant" ou "visage de l'ancêtre" (même sort : l'un profecie, l'autre faction) avec 9 en magie de l'illusion, ce qui privera les minos de mana et adrénaline pendant 8 a 10 seconde (selon si ton arme dispose d'un "enchantement durent 20% plus longtemps") et donc de "résistance à la douleur" et "coup puissant".
Ensuite, pourquoi seulement 13 en magie de la terre ? C'est ta magie qui fait les dégats, donc je te conseille 1 oeil de terre (évidemment) + une rune supérieur magie de la terre (+3) pour monter au maximum -->16
Tu peux également diminuer ta conservation d'énergie, avec "mantra de la terre", a chaque fois que tu te fais touché, tu prend +2 pts d'énergie. Et vu qu'ils sont nombreux a te taper....
Reste le problème des dégats. La base est très bonne mais les minos fuient, donc tu es forcément obligé de t'y reprendre à plusieurs fois.
Pour ça, je suis encore a la recherche de la meilleure solution donc .......patience | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Build pour farmer Ele Terre/Env Mar 27 Fév - 10:06 | |
| Salut Chris ! merci pour ces compléments d'infos, je ferai ca ce soir, après le début de mon nve job (d'ailleurs je fais quoi ici moi à cette heure là... je devrai déjà etre ds la voiture !! ?? lol !!) bref, la question pour toutes ces petites merveilles (oeil de feu, rune sup ...), c'est les sous... et va savoir pourquoi, je suis un panier percé ^^ bref, là avec la sortie fournaise d'hier soir, je vais pouvoir revendre tous mes beaux batons d'ébènes (des blancs, oui oui ...... ) et aller m'acheter le reste. bon je file, mais merci des précisions ! bonne journée à tous, | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Build pour farmer Ele Terre/Env Mar 27 Fév - 10:57 | |
| histoire de freiner leur course, tu peux prendre : - vent de tenai ou vague de cristal (assome) - explosion glaciale (ralenti de 66%) juste en mettant 3 dans la caractéristique, ça devrait déjà etre pratique.
en terre, essai avec armure d'éclat pour voir, ça ne cible qu'un seul monstre à la fois, mais c'est assez efficace et rapide. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Build pour farmer Ele Terre/Env Mar 27 Fév - 13:18 | |
| pas la peine d'etre envouteur en 2eme profession, ça marche très bien avec ça
1 affinitée terrestre 2 aura de chair de pierre 3 armure d'eclat 4 vague de cristal 5 cristaux de tenai 6 choc ( fait des deg et assome les attaquant pendant 5s) 7 replique sismique 8 ce que tu veux, mais je te conseille aura de ret (et tes indestructible en boucle sans bouffer ton mana)
Voilà Garder les enchants et lancer l"'elite puis la replique quand ils sont assomés 2 coup et c fini.....
Très rapide et efficace, en full terre, et conservation nrj , ça passe, sans aucun probleme de mana (bien conserver les enchants par contre)
A+ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Build pour farmer Ele Terre/Env Mar 27 Fév - 16:57 | |
| bon j'ai testé cet après midi (et oui j'ai été libérée ce midi, cool !), et non mon préféré reste celui que j'ai mis... bon j'attends d'avoir sol instable qu'on est en train de chercher dans Factions avec Chris et Shirin Vor et ensuite je vous redis ca | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Build pour farmer Ele Terre/Env Mar 27 Fév - 19:34 | |
| Alors voila, après avoir réfléchi , fait plusieurs test et massacrer un gros paquets de minos ... J'ai enfin trouver le build qui va faire le bonheur des farmers en herbes (hein Auryn !!! ) les points : 12+1+3 en Magie de la Terre 9 en Magie de l'illusion 7 en Magie de l'inspiration 6+2 en Conservation d'énergie Arme a utiliser : - Baton de terre avec de préférence temps incantation et rechargements de sorts réduit de moitié (ex : Galigord, baton de terre du vendeur d'arme de Kaineng + amélios, etc...) mais ce n'est pas obligatoire, c'est juste pour enchainer le sorts plus vite - Durée d'enchantement prolongé de 20% n'est pas obligatoire non plus Le build : - Mantra de terre - Aura de chair de pierre - Briseur de pierre - Visage avenant ou de l'ancêtre - Glyphe de pouvoir élémentaire - Echo des arcanes - Sol instable (E)-> ce doit etre celui la que tu nomme "Choc" Dodo non ? - Réplique sismique Dès que j'ai un peu de temp, je post une démo visuelle [édit] voici la petite démo, avec une musique qui m'a bien fait "rire" alors je l'ai mise dessus https://www.dailymotion.com/chrisalrick/video/2218552
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Build pour farmer Ele Terre/Env Mar 27 Fév - 19:46 | |
| Super Merci Chris j'essaie ca dès qu'on a trouvé l'élite bon sinon tu vois j'ai pas déscotché de mon pc, le monde a du s'écrouler mais j'ai écrit ma présentation dans la sous rubrique du forum. voilà donc maintenant je pars retrouver Jack Bauer | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Build pour farmer Ele Terre/Env Mer 28 Fév - 16:13 | |
| oui, possible aussi, le principe de base du build est 1 aura de chair de pierre 2 briseur de pierre 3 mantra de la terre
le reste n'est pas du tout obligatoire, tu y arrive quand mm et ça va plus vite, c tout
A+ | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Build pour farmer Ele Terre/Env Mar 13 Mar - 8:24 | |
| coucou les amis et amies:smurf: me suis remis un peu au farm et vi me reste que 550k(o stock) votre builde terre est tres bien moi j utilse le plus basik et je trouve que c plus rapide que quand je jou avec mon moine 55hp 1 Aura de retablissement 2 Affinité terrestre 3 Armure de la terre 4 aura magnetique 5 Seisme 6 Replique sismique 7 Eruption 8 vague de cristal je porte un pilier de milius mais a mon avis il faut le baton de galigord vive les Elementalistes | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Build pour farmer Ele Terre/Env Mar 13 Mar - 10:54 | |
| si tu veux aller encore plus vite, ele feu, c encore mieux, le build est sur le forum.. en 5 secondes, les minos sont mort...c l'aggro qui prend le plus de temps et qui est plus dangereuse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build pour farmer Ele Terre/Env | |
| |
|
| |
| Build pour farmer Ele Terre/Env | |
|