Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: question pour un champion Lun 15 Jan - 22:28
Je parle de toi Tao
Est ce sur le forum les Admin peuvent voir les E mail ou Mp ?
Je suppose que non mais j'aimerai avoir confirmation
Dracos4 Ettin Solitaire
Nombre de messages : 72 Localisation : Rouen > Gd Q (76, Seine Maritime) Guilde : Kill Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: question pour un champion Mar 16 Jan - 2:28
Négatif Mortu ... en tous cas pas avec forumactif! Pourquoi? Tu as dit des choses méchantes en mp que tu regrettes? ^^
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: question pour un champion Mar 16 Jan - 9:38
Non, en aucun cas.
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: question pour un champion Mar 16 Jan - 10:30
Par contre, ils peuvent voir ton adresse e-mail avec laquel tu t'es inscrit... et ton adrsse IP si je ne me trompe pas ... Peut-étre que j'ai tort... mais j'en suis sur pour les e-mails...
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: question pour un champion Mar 16 Jan - 14:33
ok merci
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: question pour un champion Mar 16 Jan - 15:14
Citation :
ils peuvent voir ton adresse e-mail avec laquel tu t'es inscrit... et ton adrsse IP si je ne me trompe pas ...
Tu as tout bon
************************************ Au passage j ai un probleme avec les smileys ( et j ai vu que je n'etait pas le seul)
je m explique = les 3premieres lignes de smyleys (la base) il faut que je les fasse "glisser" dans mon messages alors que les autres il faut que je les clique
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: question pour un champion Mar 16 Jan - 15:49
Usul a écrit:
Au passage j ai un probleme avec les smileys ( et j ai vu que je n'etait pas le seul)
je m explique = les 3premieres lignes de smyleys (la base) il faut que je les fasse "glisser" dans mon messages alors que les autres il faut que je les clique