| bouclier dent du requin | |
|
+4Forge Tao Ban Prince DODO morganna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: bouclier dent du requin Mar 30 Jan - 9:37 | |
| encore un poste et oui desolé mais j aime faire partagé mes decouvertes ou les rumeurs en parcourants le monde de gw au port beknur dans nf ya un bouclier gold tres rechercher car il est inscriptible c bien sur le bouclier dent de reqin sortie ile d issnur sur les ecailleux dorsale voila si g d otre info vous le fais savoir | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Mar 30 Jan - 13:30 | |
| t sur de ça ??
sinon, on va droipper a donf!!
A°+ | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Mar 30 Jan - 14:58 | |
| sur a 100% je pourrais pas le dire tant que je l aurais pas droper:batman: mais bon comme j aime le drop je vous tiendrais au courant les amis | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Mar 30 Jan - 16:07 | |
| - morganna a écrit:
- encore un poste et oui desolé mais j aime faire partagé mes decouvertes ou les rumeurs en parcourants le monde de gw
au port beknur dans nf ya un bouclier gold tres rechercher car il est inscriptible c bien sur le bouclier dent de reqin sortie ile d issnur sur les ecailleux dorsale voila si g d otre info vous le fais savoir
Encore un post. Et oui, désolé mais j'aime faire partager mes découvertes ou les rumeurs en parcourant le monde de GW. Au port de Beknur, dans Nightfall, il y aurait un bouclier gold très recherché car il est inscriptible. C'est bien sur le bouclier en dent de requin, à la sortie de l'ile d'issnur, droppable par les écailleux. Voilà, si j'ai d'autres infos, je vous le ferai savoir. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Mar 30 Jan - 16:21 | |
| juste un truc qui m'échappe...
les boucliers de Nightfall sont TOUS inscriptibles non ?
et puis le porte de Beknur est dans le tuto non ? combien de chance de choper un bouclier à armure max là-bas ? | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Mar 30 Jan - 21:07 | |
| c bien sur ce a quoi j y travaille forge:study: | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Mar 30 Jan - 21:18 | |
| j'en ai droppé un , un gold inscriptible ... donc , je confirme ^^ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Mer 31 Jan - 12:45 | |
| c'est une déclaration d'amour mon Dodo ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Mer 31 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Mer 31 Jan - 14:25 | |
| * musique dramatique en fond sonore *
ça aurait été avec plaisir, mes sentiments envers toi sont très profond. Mais mon coeur est déjà promis à une autre et je ne peux m'engager ailleurs.
Voilà, j'espère que tu seras fort et que tu t'en remettras.
On peut rester amis si tu veux ?
PS : ce topic a commencé en sucette de toute façon... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Mer 31 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Mer 31 Jan - 20:27 | |
| ben... je peux pas déplacer TOUT le topic en dérapage... ça la fout mal... c'est quand même le frère du chef à la base... la famille c'est sacré... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Mer 31 Jan - 21:36 | |
| oua l'autre comment il s'écrase | |
|
| |
morganna Tyran du Sommet
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Jeu 1 Fév - 9:54 | |
| eu pour le bouclier comme j avais raison si quelq un en a en rabe ca fais 100 sortie que je fais et rien je commence a desesperer penser a votre ex chef lol^^ | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Jeu 1 Fév - 10:40 | |
| Si on en croit le Wiki, ce fameux bouclier est bien dropable sur des Ecailleux, en l'occurence sur ce type d'écailleux (qu'on peut trouver un peu partout). | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Jeu 1 Fév - 10:51 | |
| oui tao, je veux bien être ton ami, et, si un jour ton coeur n'est plus obscurci par une autre , sache que le mien sera tjs ouvert pour toi... Adieu L'ami... Trève de plaisanterie, pour le bouclier, il a une classe d'armure de 12 apparement et est inscriptible '(voir deja inscrit!!) Donc, pas de quoi fouetter un chien!! Sinon, lord en a un en stock, demande lui (si ce n'est déjà fait) A+ | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Jeu 1 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Jeu 1 Fév - 11:46 | |
| il a quoi de si extraordinaire ce bouclier ?
j'en ai eu un violet req 9 armure 16 inscriptible, aucun utilité et skin moche => marchand j'ai fait une boulette ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: bouclier dent du requin Ven 2 Fév - 13:40 | |
| c le skin qui est recherché apparement..
sinon, demande a Duncan, il te dira quoi..
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouclier dent du requin | |
| |
|
| |
| bouclier dent du requin | |
|