Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Bouclier Force de Cantha a 5 K , quelqu'un ? Dim 17 Sep - 11:23 | |
| J'ai un bouclier Force , si quelqu'un le veut ... Armure 16 Reduit les degats de 5 (20%) Santé +30En effet , je viens de recuperer , une egide verte force , apres que mon ritu ai tué Shiro ^^ j'ai aussi des boucliers vraiment sympa pour G/M debutant , le vrai guerriers , quoi ... (avec enchentement) ... Je les garde sous le coude , et je posterai leurs carracteristiques rapidement ... | |
|
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bouclier Force de Cantha a 5 K , quelqu'un ? Dim 17 Sep - 12:18 | |
| Ah sympa! Si personne n'est interessé, je veux bien te le prendre : niveau bouclier, le mieux est bien, mais pas génial... | |
|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Bouclier Force de Cantha a 5 K , quelqu'un ? Dim 17 Sep - 13:58 | |
| Ok , je te la garde ^^ Contactes moi "in game" ... Tous persos avec kallyn ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouclier Force de Cantha a 5 K , quelqu'un ? | |
| |
|