| bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... | |
|
+6Mortuary Raven Forge Nik3l Usul Tao Ban 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 22 Fév - 0:58 | |
| p'tet bien que finalement elle t'aime pas Dwayna, Raven ? allez, encore quelques jours et tu y arriveras peut être... bye. PS : elle est au chaud dans mon coffre, elle t'attend | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 22 Fév - 17:17 | |
| Rhââââââ Lovelllllllllllllllllllly !!! Je trime pour faire venir un de mes perso pour y aller avec Raven, parce que ça devient dur de la dropper... Pauvre Raven | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 22 Fév - 17:58 | |
| pourquoi pauvre ? il va l'avoir sa faux le Raven ! elle est bien au chaud dans le coffre de Tao, même pas utilisée une seule fois, plus neuve tu meurs ! | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 22 Fév - 18:04 | |
| Merci les gens! Desole pour hier soire j'ai eu une deco, et ensuite reparation. PS:Manque plus qu'une faux pour Nikel maintenant. | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 22 Fév - 18:13 | |
| Le pauvre c'était pour la déco avant le drop :p, mais avec la Guilde, pas de problèmes !!
Bien joué les gens ! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 22 Fév - 18:40 | |
| par curiosité, combien de runs avant le drop ?
(je suis arrivé au dernier et j'ai insolemment droppé la faux) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 22 Fév - 18:56 | |
| ben... c'était mon 2eme de la soirée...
pour raven, il y était depuis 4 jours... | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 22 Fév - 19:12 | |
| - Tao Ban a écrit:
- ben... c'était mon 2eme de la soirée...
pour raven, il y était depuis 4 jours... no comment | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 22 Fév - 19:52 | |
| comme quoi parfois il suffit de demander... moi j'ai cherché pendant 3 mois à acheter une ferveur de rajazan, et puis un soir *pouf "tiens raven t'as fais un cadeau" et puis un autre soir, Rx m'invite à le rejoindre au hall (hum me direz vous) j'arrive, avec mon chapeau, ma frite et mon couteau et là "tiens, tu aimes les marteaux non ?" il me donnait un maillet de la désolation, je cherche encore comment il savait que j'en cherchais un... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 22 Fév - 20:59 | |
| C'est quoi les carac de cette faux | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 22 Fév - 21:49 | |
| +15% sous enchantement enchantements durent +20% stupeur +20%
de mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 22 Fév - 23:54 | |
| +15 sous enchantement
penetration armure +20 chance 20%
enchantements +20% | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Ven 23 Fév - 0:02 | |
| un moment bien mémorable que le drop de cette faux... | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Ven 23 Fév - 11:03 | |
| Recu ladite faux hier des mains de Tao, un bien joli present de la part de Forge. Merci Forge! | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Ven 23 Fév - 11:59 | |
| Ca se confirme, j'ai fait une sortie avec Raven hier soir pour cette */%ù*µ de Faux de Dwayna, et elle l'a bien gardée pour elle... Me demande si sortir avec Raven n'est pas voué à l'echec | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Ven 23 Fév - 12:37 | |
| ben non, pas merci Forge, merci au groupe... moi je suis arrivé comme une fleur, après qu'ils aient bien chauffé la machine | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Dim 25 Fév - 10:12 | |
| finalement c'est pas un probleme de WAF dans ce cas là mais plutot de MAF(*) on dirait... (*) MAF : Men Acceptance Factor | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Mer 28 Fév - 12:14 | |
| seconde faux droppée hier soir (au 3eme essai) avec Raven, Nickel, Lord et moi même rumeur infondée quand à la poisse de Raven, ou Dwayna en aurait elle assez de voir les [RW] lui tapper dessus ... un mystère de plus... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Mer 28 Fév - 14:29 | |
| laisse moi deviner c'est toi qui la dropé | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Mer 28 Fév - 15:21 | |
| même pas. ça fait un moment que j'ai rien droppé....si si je t'assure. regarde la dernière fournaise...rien du tout, si tu veux faire allusion à la rune, c'est Dodo qui l'a eu | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Mer 28 Fév - 16:08 | |
| la rune???? quelle rune???? | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Mer 28 Fév - 19:12 | |
| Bah oui, s'pas à cause de Raven. Dwayna suxxe :3
Gloire à Mélandru ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... | |
| |
|
| |
| bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... | |
|