Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Mer 28 Fév - 19:17 | |
| Merci à ceux qui ont participé aux multiples essais de drop sur cette radine de Dwayna ! (Environ 12 essais pour la faux en ce qui me concerne) De rien en plusieurs fois, nous sommes passés à 2 verts en 5 minutes sur 2 boss consécutifs dont la fameuse Faux de Dwayna !! L'autre étant un arc donné par le Colonel Moutarde... Merci à :- Raven - Rx - Lord - Eris
et Sephiro (le seul non RW) et j'en oublie surement | |
|
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 1 Mar - 0:34 | |
| ... c'est peut-être moi finalement qui porte la poisse!! | |
|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Jeu 1 Mar - 0:36 | |
| je devrai venir une fois pour voir
En fait j'ai l'impression que je ne drop que quand je suis tout seul parce qu'en groupe non seulement le groupe ne drop pas mais moi aussi e plus ( du moins en ce moment) | |
|
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Lun 5 Mar - 13:41 | |
| Merci à ceux qui m'ont aidé (notamment Tao pour s'être proposé) pour la dernière PVE de Prophécie ! FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fait du bien de finir un des volets ! Merci les RW | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... Lun 5 Mar - 13:43 | |
| De rien (je devais la faire avec mon N en plus et j'ai attrapé une élite au passage ). Juste pour souligner que le kangourou n'est si couillu que ça finalement, malgré la taille du pagne... mais au moment il aura essayé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon, ça c'est fait aussi (et c'était pas si dur)... | |
| |
|