Unreal world, real team
|
|
| Vos build de G | |
| | Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Vos build de G Ven 2 Mar - 13:35 | |
| Pour ma part, je délaisse la tactique bien que je joue en épée. on associe épée et tactique uniquement pour les deux ripostes, mais rien n'empeche de jouer force et épée. ce que je joue en ce moment : la plupart du temps 4 skill de dommage pur en full adrénaline et progressif, cad, 1 à 4 d'adré, 6 pui 8...par ex un rez, un coup d'interuption ou coup sauvage, éventuellement sceau de guérison ou confort du lion et un dernier skill qui est souvent pose du tigre (plus très sûr du nom) assez polivalent, je considère qu'un G est là pour faire du dommage, sa vie, son armure et son bouclier sont là pour encaisser. ensuite, le reste est une question d'aggro/tactique, et surtout de penser au(x) moines qui se trouvent derrière. Autres build: G/N : il m'arrive souvent de jouer G/N avec équilibre de grenth et caresse contagieuse. j'adore l'équilibre, qui permet de faire énormément de dommage, face aux boss surtout caresse contagieuse est excellente pour refiler les condition (chic et pas chère comme dirait Raven ) G/EL : là c'est vraiment pour tanker, avec les enchantements du style armure de la terre et autre...y'a vraiment de quoi faire barrière...par contre exit les dommages G/M : - soit pour le farm.....et encore - soit pour le rez illimité - soit le run, très très rare, je découvre le run en D, je préfère contrairement à beaucoup, je n'utilise jamais le G/M réno/souffle. trop de points à mettre en guérison pour que ce soit efficace, donc perte de puissante de frappe......et puis un enchante qui saute et c'est une dizaine de points de carac qui partent en fumée G/ENV : pour la résitance aux éléments, résistance physique, ou leveur de maléfices. G/A : je teste parfois, j'essaie avec rappel, pour un replis rapide en cas de coup dur pour les casters. G/R : j'ai essayer avec un pet, pas très convaincu, avec application de poison et hache, même chose......à revoir donc voila pour mon avis du moment.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:32, édité 1 fois | |
| | | Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vos build de G Ven 2 Mar - 15:44 | |
| hello, j'ai longtemps joué, G/R mais sans pet :
- quand tu pars aggro devant, le tourbillon défensif est vraiment bien, et peut faire mine de rien, pas mal de dommages
- onguent des trolls parce qu'un onguent sous une pose défensive te permet de tenir le choc quoi qu'il arrive
- c'est aussi en G/R que je run, rien que pour les excellentes comp de run pour R,
je m'essaie au G/D en ce moment, compagnon vital est un must !
je joue G hache/force
4 comp d'attaque, coup rapide, élite clivage, etc... sceau de guérison compagnon vital et résistance à la douleur me permettent de monter à plus de 800 de pv, de quoi voir venir...
le G/D a vraiment du potentiel, profiter des avantages du D avec l'armure d'un G, c'est réellement intéressant ! | |
| | | Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos build de G Ven 2 Mar - 16:23 | |
| Quelques precisions s'imposent : Je ne vais presenter que le G/M "Tank" (mon G/M ) , qui est la pour prendre l'aggro et pour en prendre plein la tronche (et il le peut tres facilement ) ... et eviter que les autres joueurs plus fragiles (armures , equipements) se retrouvent trop au corps a corps ! Le build :- Purification des conditions - Taillade du dragon (elite Faction) (2) - Attaque Aile d'argent (3) - Taillade de Galrath (4) - Riposte mortelle - Sceau de guerison - Renovation (surveiller sa presence) - REZ (infini, toujours bon a avoir en groupe ) bien sur tout est fonction de ce qu'on va devoir affronter ... certains elements du build peuvent être changé (interrupt par exemple ; Taillade sauvage) , mais j'évite de toute façon les melanges "Force + tactique" , ca disperse les points de carracteristiques ... Les points : - Epée : 14 - Tactique : 13 - Guerison : 3 (ca suffit , pour reno à +2) et pour avoir tous les avantages de l'equipement (Malinon) Equipement : Epée : SSkai pour avantage "double adrenaline" seule épée qui a cette carracteristique mis a part "Lame de Mallyx" , mais , j'en suis pas la encore ^^ Bouclier : "Malinon" oblige (et oui , le must pour un G/M ,cher mais bon ...) a dropper en fournaise ! Heaume de dueliste : Epée + 1 +1 (rune mineure) Le reste en dreahnaught avec : - Rune superieur absorbtion +3 - Tactique +1 - Rune superieure de vigueur Santé +50 voila , mon build preferé et mon equipement ... ah , oui , j'ai vu beaucoup de G mourrir autour de moi ..MDR ... pas de la guilde c'est vrai , mais bon ..... PS , une fois que (2) est possible , lancer et vous verrez que vous enchainerai (3) , puis (4) , et puis ect ...pratiquement en boucle de maniere continue ... Par contre avec un D a coté de moi , ou la la , ca depote ... deja essayé avec Mortu , super efficace !!! Voila le G/M qui est surnomé "TANK" ! sinon , tu peut jouer Hache et Force , mais la , je pense que d'autres te l'expliqueront beaucoup mieux que moi (Forge a un peu abordé le sujet d'ailleurs) ^^ Ah , oui quand je parlais de run , je parlais aux cimes froides ( pas dans le desert ), pour rejoindre Delrimor par exemple et la .... - "Pose d'equilibre" oblige ^^ (Tactique )
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 17:09, édité 6 fois | |
| | | Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos build de G Ven 2 Mar - 16:30 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
- - Renovation (surveiller sa presence)
prend plutôt esprit vigilant dans ton build alors, si tu n'as qu'une regen de +2 l'esprit fait la meme chose, mais te soigne s'il est enlevé | |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vos build de G Ven 2 Mar - 16:48 | |
| Merci , coute cher (15) .... mais je vais essayer , ca ... ca coute rien ^^ je vous tiendrai au courant ! | |
| | | Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos build de G Ven 2 Mar - 19:14 | |
| Pour le moment je m'amuse avec un build G/Rt
- Arme de Furie [Elite Ritualiste] - Pose du Tigre - Coup Pénétrant - Demembrement - Frappe du Boureau - Coup de Diversion - Confort du Lion - Chair de ma chair
Force 9 (8+1), Hache 15 (11+3+1), et 11 en Canalisation.
Ca tourne plutôt bien, l'adrénaline arrive assez vite (notamment grâce à l'Arme ), mais le Confort du Lion est assez weak (pas assez de point à mettre en tactique) et y'a beaucoup de ruptures dans le combat (notamment grâce au recast de l'Arme). Si vous avez des idées... | |
| | | Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Vos build de G Ven 2 Mar - 19:21 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
- Merci , coute cher (15) ....
mais je vais essayer , ca ... ca coute rien ^^ je vous tiendrai au courant ! tu n'as pas vraiment besoin d'énergie dans ton build, ça devrait donc passer je pense. G/Rt, je me suis toujours demander ce que ça pouvais donner avec les différents sorts d'arme...sans jamais sauter le pas, tu viens de relancer ma curiosité Orichalk | |
| | | Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vos build de G Ven 2 Mar - 19:27 | |
| J'ai testé G/Rt et j'ai pas été convaincu.
Je n'ai pas été plus loin que Kaineng mais je n'ai vraiment rien trouvé de très percutant. | |
| | | Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vos build de G Ven 2 Mar - 21:16 | |
| je vais ressortir mon build de G/R mon tigre blanc commence à s'ennuyer | |
| Sujet: Re: Vos build de G Sam 3 Mar - 2:42 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- ... ça devrait donc passer je pense.
Essayé tout aujourd'hui ... Apparament , ça marche pas mal ^^ GG ! | |
| | | Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vos build de G Sam 3 Mar - 2:49 | |
| C'est la même chose que j'avais dit à Loup pour économiser ses points | |
| Sujet: Re: Vos build de G Sam 3 Mar - 12:44 | |
| OK ! Bon , maintenant j'attends les builds des G/N Equilibre Grenth avec points carracteristiques , equipement , ect ! idem pour le G/R de Mortu avec son tigre blanc ... et celui des G/El aussi ... Un petit G/Env aussi ... Histoire de voir ce que cela donne ... Allez , allez ... Mrs , en detail ^^ Merci a vous ! L'ideal etant , de pouvoir passer de l'un a l'autre , non ^^ | |
| | | Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Vos build de G Sam 3 Mar - 23:25 | |
| vite fait bien fait, le G/N équilibre de grenth c'est facile, cette élite n'étant dans aucune caractéristique tu n'as pas besoin d'y mettre de points.
donc un build G avec des sources de dommages, rez, et l'équillibre en guise de soin, à voir pour ajouter caresse contagieuse et rendre les conditions donnés par les mob. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos build de G | |
| |
| | | | Vos build de G | |
|