Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Zed le mort Dim 20 Nov - 1:45
bon mon pc a de gros probleme donc vais etre absent je ne sait pas combien de temps etant donné qu'il me semble que c'est ma carte graphique qui est en cause donc obligation d'envoi chez ATI etc...
Bon jeu à tous !
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Zed le mort Dim 20 Nov - 12:17
On récupère Bibi on perd Zed.
C'est un coup des autres guildes de faire bugger nos ordis....
Zed Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Toulouse Guilde : [RW] Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Zed le mort Dim 20 Nov - 13:21
ça doit etre ça, faut croire qu'ils ont peur de notre talent en gvg
bon apres plusieur check up j'en ai soit pour 2 jour (probleme eventuel d'alim) soit pour 2 mois (changement du pross, passage sav etc).
bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Zed le mort Ven 25 Nov - 11:27
franchement on perd po vraiment o change mais par contre ca ame fait chier de perdre la seule autres personne compétente en pvp avec tal (et papounet qui a mon immense regret fait la greve.) ZED TU ME MANQUE
Kiluka Invité
Sujet: Re: Zed le mort Ven 25 Nov - 12:38
merci mais PVP moine je Roxxxx, tient dailleur hier jai fait 3 fois l'arène aléatoire, jai fait 6-6-10 victoires.
bibilenoir Ettin Solitaire
Nombre de messages : 83 Localisation : Al Karôth Rang : Comptable Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Zed le mort Mer 30 Nov - 19:11
donc sans vouloir te decourager je t'annonce k'il y a now 4 jour j'ai réalisé 78 victoire d'affilé le seul probleme c ke vers la 40° gt a 10k de point de balta snif mais bon amuse toi bien a me battre
Kiluka Invité
Sujet: Re: Zed le mort Mer 7 Déc - 13:18
T'as un screen ??? ^^
Ct quoi ton built ????
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
Sujet: Re: Zed le mort Sam 10 Déc - 16:45
c vrai que ça peut etre interessant de voir ton build!!