| recherche de build necro mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpowerpat Ettin Solitaire
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : ile de beautes Rang : officier Guilde : sdm Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: recherche de build necro mort Jeu 1 Mar - 0:06 | |
| Bonjour, J aimerais savoir si l un de vous connais un bon build pour nécro mm, mes pour mon perso sur uw². J ai bien sure le golem de chair Pour essayer j ai mis: golem de chair Animation d horreur dévastatrice Animation d horreur squelettique Animation de serviteurs squelettiques Rituel de sang Essaim mortel Festin de l âme Résurrection En point de compétence : J ai mis 16 en mort et 12 en sang . Voila si il y a mieux je serai content d essayer merci | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : ile de beautes Rang : officier Guilde : sdm Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: recherche de build necro mort Jeu 1 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci vais essayer sa Jeu 1 Mar - 11:35 | |
| bonjour, je te remercie, vais essayer sa | |
|
| |
| Sujet: merci Jeu 1 Mar - 11:36 | |
| bonjour, Ou se trouve os broyer (élite) merci
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: recherche de build necro mort Jeu 1 Mar - 11:36 | |
| Pour modifier l'aspect de l'un des tes messages, tu peux utiliser le bouton "éditer" qui se trouve en haut à droite (à gauche pour auryn ) de tes propres messages. | |
|
| |
| Sujet: merci Jeu 1 Mar - 11:40 | |
| bonjour, Et merci je viens de trouver grace a ton message (éditer). A plus tard | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: recherche de build necro mort Jeu 1 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: recherche de build necro mort Jeu 1 Mar - 18:07 | |
| Mettre des points en Moisson des âmes est obligatoire sinon, question mana, tu va vite être à court | |
|
| |
| Sujet: ok merci Jeu 1 Mar - 19:57 | |
| bonjour chris, ok pour le tuyau | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: recherche de build necro mort Jeu 1 Mar - 20:08 | |
| décidement ton ordi doit ramer pour que tu clique 2 fois sur envoyer ^^ ( double post)
Sinon ce build est préférable pour les héros (olias) car leur rapidité d'action est bien plus grande que celle du joueur normal | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: recherche de build necro mort Jeu 1 Mar - 22:18 | |
| MM , passez ... Ca devient vite chiant a jouer , et comme le dit Mortu , les heros le font tres bien ... Essayez Sang , ou Malediction , avec toutes leurs variantes ... Bien plus sympa et passionnant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche de build necro mort Ven 2 Mar - 11:02 | |
| Bonjour, C'est sur qu il doit y avoir beaucoup de variante a faire avec tous nos perso. Faudra que je prenne le temps et voir les dégâts, merci de tes conseils A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de build necro mort | |
| |
|
| |
| recherche de build necro mort | |
|